Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

resiliation contrat

Visiteur

bonjour

suite a la perte de mon mobile

merci de resilier mon contrat sur le

numéro  *****

avec effet immédiat

cordialement 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: resiliation contrat

Expert SFR

Bonjour @glouque,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Pour résilier votre contrat mobile, appelez le 1023 et joignez le service résiliation, qui vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier recommandé, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: resiliation contrat

Client Top Contributeur

Bonjour @glouque 

 

Juste une question : pourquoi souhaites-tu résilier ton forfait suite à la perte de ton mobile ? 

Ne veux-tu pas simplement bloquer la carte sim auprès du service client  ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres