- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
resiliation contrat
15/06/2020 10h09
bonjour
suite a la perte de mon mobile
merci de resilier mon contrat sur le
numéro *****
avec effet immédiat
cordialement
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Pour résilier votre contrat mobile, appelez le 1023 et joignez le service résiliation, qui vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier recommandé, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Juste une question : pourquoi souhaites-tu résilier ton forfait suite à la perte de ton mobile ?
Ne veux-tu pas simplement bloquer la carte sim auprès du service client ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres