resiliation contrat

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

suite a la perte de mon mobile

merci de resilier mon contrat sur le

numéro  *****

avec effet immédiat

cordialement 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Pour résilier votre contrat mobile, appelez le 1023 et joignez le service résiliation, qui vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier recommandé, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Juste une question : pourquoi souhaites-tu résilier ton forfait suite à la perte de ton mobile ? 

Ne veux-tu pas simplement bloquer la carte sim auprès du service client  ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus