Repondeur

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir.j'ai mis à jour le nouveau répondeur + comme exigé car depuis 2 jours impossible d'avoir mes messages et depuis ,plus rien d'autre que de me dire que je ne suis pas connecté à internet.c'est complètement débile et cela me gène car je suis au Portugal merci de me dire ce que je peux faire
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Navré de voir que vous n'arrivez pas à vous connecter au Web depuis votre mobile. 
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas les accès nécessaires pour réaliser une détection d'éventuels incidents sur votre ligne Mobile. En ce sens, je vous invite à joindre au plus vite un conseiller du Service Client qui de son côté, pourra intervenir.
Pour cela, utilisez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat dédié aux abonnés disposant d'une ligne mobile. 

En vous souhaitant un bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus