
Bonjour, j'ai inscrit mes coordonnées sur ma page d'accueil : Nom, prénom et n° de téléphone. En cas de perte, il serait utile que la personne (honnête lol) qui le trouve puisse me joindre au numéro indiqué. Cela suppose qu'après la perte je puisse activer à distance, depuis un autre appareil, le renvoi d'appel. Cette manipulation est-elle possible ? Merci pour vos conseils.
Résolu ! Consultez-la
le 19-08-2020 10:37
Bonjour @michelza01,
Vous me voyez navré d'apprendre votre situation hélas, après avoir effectué des recherches sur le sujet je n'ai trouvé aucune solution existante permettant d'effectuer un renvoi d'appel à distance.
Concernant la perte de votre mobile voici les démarches à entreprendre :
Avant toute suspension de ligne, tentez de géolocaliser votre téléphone si cela est possible.
Pour demander une suspension de votre ligne, munissez-vous de l’un ces moyens d’identification :
Vous n'avez pas ces informations :
Vous avez un accès à Internet et connaissez vos identifiants SFR :
Accédez à la page de suspension de ligne de votre Espace Client SFR et cliquez sur le bouton Suspendre ma ligne. La suspension de ligne s'effectue dans un délai maximum de 2 heures et n’interrompt pas le paiement de votre abonnement.
Vous pouvez accéder à un téléphone (fixe/ mobile) et vous connaissez le mot de passe de votre Espace Client SFR ou votre code d'authentification :
Appelez le 06 1000 1963 (prix d'un appel vers un mobile SFR, appel gratuit depuis un mobile SFR). Depuis l’étranger, composez le +33 6 1000 1963 - « + » étant le plus souvent « 00 » - (prix d’un appel vers un mobile en France).
Portez plainte s'il s'agit d'un vol :
Signalez le vol aux autorités compétentes (police ou gendarmerie) en communiquant :
Contactez votre assureur :
Une fois que votre ligne est suspendue, vous avez la possibilité de commander une nouvelle carte SIM :
Et pour ne pas rester sans mobile, contactez vite votre Service Client SFR.
En espérant avoir pu vous aider, retrouvez toutes les informations susnommées sur la page dédié de l'assistance SFR.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !
19-08-2020 11:06 - modifié 19-08-2020 11:08
Bonjour @michelza01,
Vous me voyez navré d'apprendre votre situation hélas, après avoir effectué des recherches sur le sujet je n'ai trouvé aucune solution existante permettant d'effectuer un renvoi d'appel à distance.
Concernant la perte de votre mobile voici les démarches à entreprendre :
Avant toute suspension de ligne, tentez de géolocaliser votre téléphone si cela est possible.
Pour demander une suspension de votre ligne, munissez-vous de l’un ces moyens d’identification :
Vous n'avez pas ces informations :
Vous avez un accès à Internet et connaissez vos identifiants SFR :
Accédez à la page de suspension de ligne de votre Espace Client SFR et cliquez sur le bouton Suspendre ma ligne. La suspension de ligne s'effectue dans un délai maximum de 2 heures et n’interrompt pas le paiement de votre abonnement.
Vous pouvez accéder à un téléphone (fixe/ mobile) et vous connaissez le mot de passe de votre Espace Client SFR ou votre code d'authentification :
Appelez le 06 1000 1963 (prix d'un appel vers un mobile SFR, appel gratuit depuis un mobile SFR). Depuis l’étranger, composez le +33 6 1000 1963 - « + » étant le plus souvent « 00 » - (prix d’un appel vers un mobile en France).
Portez plainte s'il s'agit d'un vol :
Signalez le vol aux autorités compétentes (police ou gendarmerie) en communiquant :
Contactez votre assureur :
Une fois que votre ligne est suspendue, vous avez la possibilité de commander une nouvelle carte SIM :
Et pour ne pas rester sans mobile, contactez vite votre Service Client SFR.
En espérant avoir pu vous aider, retrouvez toutes les informations susnommées sur la page dédié de l'assistance SFR.
Restant à votre écoute.
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19-08-2020 11:06 - modifié 19-08-2020 11:08