Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour

Mes contrats arrivant à expirartion dans 1 mois , je voudrai comme chaque année avoir quelqu un du service sfr, pour renegocier mes contrats

Je sais qu'avec ce qu'il se passe en ce moment, ce n'est pas facile, d'ailleurs un message vous dit que si ce n'est pas urgent..

Hors le problème c'est que je ne pense pas que SFR va continuer au bout d'un an d'appliquer mes tarifs actuels.

j'ai donc tenté de vous joindre ces trois derniers jours

Les deux premiers sans succes, pas de réponse

Aujourd'hui , j'ai réussi a avoir quelqu un 5 mn, avant que ca ne coupe ( j'appel depuis un fixe)

j'ai réessaye 5 fois, à chaque fois au bout de 5 mn  ca coupe sans que j'ai quelqu un...

Une explication ?

J'en profite aussi car je viens de recevoir un sms sur mon portable me disant qu'une modification administrative a été prise en compte ! ca veut dire quoi ? j'ai rien demandé?

merci

Highlighted

Re: Renegociation contrats

Expert SFR

Bonjour,

 

Pas nécessairement.

Regardez les informations qui figurent sur votre dernière facture.

Les remises qui ont une échéance sont mentionnés avec une date de fin.

Je le redit. Votre date de fin d'engagement n'est pas synonyme de la fin du ou des remises promotionnelles associés à votre ligne.

 

Tout est indiqué sur votre facture.

 

Bonne après-midi.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8.
Highlighted

Re: Renegociation contrats

Contributeur en Herbe

J'ai un engagement d'un an, donc peut importe, dans 15 jours, je vais passer a des prix allucinants, j'en ai donc aucune envie

 

Quell est donc la solution si je ne peux joindre personne ?

Highlighted

Re: Renegociation contrats

Expert SFR

Bonjour,

 

Ce n'est pas la fin de l'engagement mais la fin du ou des remise(s) sur la facture qui déterminent l'évolution de votre forfait. La date de fin d'engagement n'est pas nécessairement celle de la fin.

 

Bon mardi.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8.
Highlighted

Re: Renegociation contrats

Contributeur en Herbe

J'ai fait le week end c'est pas bon, je fais le lundi ce n'est pas bon, vous me dites en milieu de semaine pourquoi pas..

Juste une question le mec que j'ai eu tout à lheure quand ca ac oupé, pourquoi il ne rappelle pas ?

 

Autre chose, vous me dites, aprè sle confinement ? sje viens de le marquer au dessus, mes contrats arrivent à therme vers le 15 avril, vous croyez que sfr va attendre la fin du confinement pour m'augmenter ? faut rester sérieux deux minutes.

Highlighted

Re: Renegociation contrats

Expert SFR

Bonjour,

 

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez. Je vous invite à priviléger le milieu de semaine pour contacter le 1023 ; ou si possible une fois le confinement terminé.

 

Bon lundi.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8.
Highlighted

Renegociation contrats

Contributeur en Herbe

Bonjour

Mes contrats arrivant à expirartion dans 1 mois , je voudrai comme chaque année avoir quelqu un du service sfr, pour renegocier mes contrats

Je sais qu'avec ce qu'il se passe en ce moment, ce n'est pas facile, d'ailleurs un message vous dit que si ce n'est pas urgent..

Hors le problème c'est que je ne pense pas que SFR va continuer au bout d'un an d'appliquer mes tarifs actuels.

j'ai donc tenté de vous joindre ces trois derniers jours

Les deux premiers sans succes, pas de réponse

Aujourd'hui , j'ai réussi a avoir quelqu un 5 mn, avant que ca ne coupe ( j'appel depuis un fixe)

j'ai réessaye 5 fois, à chaque fois au bout de 5 mn  ca coupe sans que j'ai quelqu un...

Une explication ?

J'en profite aussi car je viens de recevoir un sms sur mon portable me disant qu'une modification administrative a été prise en compte ! ca veut dire quoi ? j'ai rien demandé?

merci