Remise webtrotter qui ne fonctionne pas

belgacom
Visiteur

Bonjour à tous. Ma ligne internet rencontre des problèmes et le service technique m'envoie quelqu'un dans 3 sem. Bref, on m'a mis à dispo un web trotter que j'ai retiré hier en boutique. J'ai fais tout ce qu'il fallait. Je me suis connecté, tapé mon mot de passe mais j'ai un message qui m'indique que je ne peux pas me connecter sur internet car mon crédit internet est épuisé. J'ai appelé le service technique SFR qui me confirme que le crédit est bel et bien de 100Go et que ça devrait marcher. Je suis rentré dans le menu du boitier via le 192.168.100.1 et je vois à un moment que je dispose de 100Go environ mais rien à faire...Impossible de me connecter et j'ai toujours le même message "vous ne pouvez pas accéder à la page demandée....crédit internet mobile épuisé". J'ai l'impression de tourner en rond et que SFR se **bleep** de ma g...Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @belgacom,

 

Compte tenu de votre témoignage je pense que vous avez déjà fait toutes les manipulations possibles pour régler la situation. Je vous conseille donc de retourner directement en boutique pour qu'ils vous changent le matériel. Cela sera plus confortable pour vous en attendant l'intervention du service technique.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

belgacom
Visiteur
Bonjour. C'est exactement ce que je fais en retournant le trotter en boutique. On m'a fait savoir d'ailleurs dans cette boutique qu'on avait plus de trotter et qu'il fallait que j'aille en prendre un dans une boutique à 10kms qui elle même m'a dit la même chose et m'a envoyé dans un boutique à 5kms qui elle même n'en avait pas et m'a conseillé d'aller dans la première boutique. Je comprends mieux pourquoi sfr est le pire opérateur. On me fait tourner en bourrique et on se **bleep** de moi. La solution je l'ai trouvé. Je vais résilier mon contrat et partir chez Orange. Bonne journée et merci pour ta réponse

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus