Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise Box

utilisateur_supprimé
Non applicable

‌Bonjour,

je vous écris ce mail afin de vous faire part de mon mécontentement concernant un ensemble d'évènements qui se sont succédés depuis le début de cette année, les uns aprés les autres comme suit :
- remise sur la BOX THD de 30€ remplacée par une remise de 12€ sans avoir été prévenue. Ce qui implique que ma facture a plus que doublée en passant de 14€ à 32€ !!!
- les flux d'entrée et de sortie des données de la BOX THD ne sont pas corrects
- communication via le téléphone fixe désastreuse (impossibilité d'être joint ou de parler à la personne au bout du fil)
- le téléphone est pour mon mari et moi même vital car on est suivi par notre médecin pour des maladies graves et il doit nous donner des posologies à respecter en fonction des analyses sanguines
- le répondeur ne garde que le dernier message enregistré et efface tous les autres
- remplacement de la vielle BOX THD par une nouvelle pour résoudre certains problèmes techniques (reçue et connectée le samedi 23/05/2020) mais depuis l'installation de la nouvelle BOX THD pas de connexion internet depuis.
- on a appelé le service technique samedi et on nous a dit de laisser la BOX connectée. C'est ce que l'on a fait et toujours pas de connexion.
- lundi matin, on appele à nouveau le service technique et c'est encore le même refrain mais cette fois-ci on nous dit que c'est un oubli de SFR qui n'a pas enregistré la BOX.
- soit, on nous que cela se fera dans le demi heure mais toujours rien.
- j'ai un mail reçu de SFR me donnant rendez-vous aujourd'hui le lundi 25 mai 2020 à partir de 17h45 et pas un seul coup de fil.

Et parmi ces problèmes je ne vous ai pas listés tous ceux que j'ai eu en contactant vos services pour les remises promis et non tenus et dont les engagements changent en fonction des interlocuteurs que j'ai au bout du mobile.

J'espère que vous allez prendre en compte mes revendications suivantes pour tous les dérangements et gênes occasionnés.
- remise sur la BOX de 25€ comme évoqué par l'un de vos collaborateur si on ne peut pas me remettre la remise de 30€ que j'avais depuis le début de mon abonnement chez SFR
- remboursement au moins des factures payées depuis le début de l'année
- établissement de la connexion à internet et des services avec la nouvelle BOX THD

Cordialement,

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Pour toute remise commerciale, je vous invite à prendre contact avec le service client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Pour toute remise commerciale, je vous invite à prendre contact avec le service client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus