Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour je souhaiterais savoir si il y a une procédure et laquelle ? Concernant un payement validé 2 fois par carte bancaire pour une société mandaté par SFR pour procéder à une regularisation de facture impayés.
Après avoir contacté le service qui est Bénéficiaire : IQERA, il me demande en retour de contacter SFR.
Comment dans ce cas là me faire rembourser ?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

5 RÉPONSES 5
Highlighted

Re: Remboursement suite à un paiement en double.

Expert SFR

Bonjour @Fbx971

N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main sur votre dossier. N'avez-vous pas un proche qui pourrait passer par les réseaux sociaux pour contacter SFR via les liens que je vous ai proposés dans mon message plus haut ?

En vous souhaitant une excellente journée. 

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Remboursement suite à un paiement en double.

Visiteur
J'ai appelé le service client SFR et il me demande de rappeler le service mandaté qui lui me renvoie la même réponse pour ne pas me rembourser que dois-je faire dans ce cas.
Highlighted

Re: Remboursement suite à un paiement en double.

Expert SFR

Avez-vous essayé de joindre le 1023 ?

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Remboursement suite à un paiement en double.

Visiteur
Bonjour Yann merci de m'avoir répondu mais un petit soucis je ne côtoie pas les reseaux si vous y voyez une autre solution je suis preneur.
Highlighted

Re: Remboursement suite à un paiement en double.

Expert SFR

Bonjour @Fbx971
Afin de régulariser au plus vite votre situation, je vous conseille de joindre le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Les membres de ce dernier pourront accéder à votre dossier client et vous indiquer la marche à suivre pour éclaircir la situation. 

 

En vous souhaitant une excellente journée. 

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Remboursement suite à un paiement en double.

Visiteur

Bonjour je souhaiterais savoir si il y a une procédure et laquelle ? Concernant un payement validé 2 fois par carte bancaire pour une société mandaté par SFR pour procéder à une regularisation de facture impayés.
Après avoir contacté le service qui est Bénéficiaire : IQERA, il me demande en retour de contacter SFR.
Comment dans ce cas là me faire rembourser ?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté