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Remboursement suite à un paiement en double.
01/04/2020 12h34
Bonjour je souhaiterais savoir si il y a une procédure et laquelle ? Concernant un payement validé 2 fois par carte bancaire pour une société mandaté par SFR pour procéder à une regularisation de facture impayés.
Après avoir contacté le service qui est Bénéficiaire : IQERA, il me demande en retour de contacter SFR.
Comment dans ce cas là me faire rembourser ?
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Afin de régulariser au plus vite votre situation, je vous conseille de joindre le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Les membres de ce dernier pourront accéder à votre dossier client et vous indiquer la marche à suivre pour éclaircir la situation.
En vous souhaitant une excellente journée.
Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.
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02/04/2020 12h12
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Avez-vous essayé de joindre le 1023 ?
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02/04/2020 16h44
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main sur votre dossier. N'avez-vous pas un proche qui pourrait passer par les réseaux sociaux pour contacter SFR via les liens que je vous ai proposés dans mon message plus haut ?
En vous souhaitant une excellente journée.
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