SOLUTION-FORIOU
Visiteur

Bonjour Callypso36,

 

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse solution@foriou.fr vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-041218-SFR.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

 

Bien à vous

Service Solution Foriou

TanyaF54
Visiteur
Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous et après de nombreuses tentatives j'ai réussi à arrêter cette arnaque qui augmente de plus en plus avec le temps.
Pour m'en sortir j'ai du les menacer de porter plainte plusieurs fois (car soit disant j'étais engagée 1 an alors que je n'avais pas répondu à leurs appels) et j'ai appelé ma banque pour bloquer les prélèvements. La banque m'a donc remboursée de tous ces prélèvements.
Il faut persévérer et ne pas laisser tomber car ils ont toujours des excuses !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci sfr pour cette **bleep** et merci l agence de bressuire qui devait se charger de résilier ces contrats Dès le lendemain de mon achats de téléphone résultat 3 prélèvements.
Alors je demande le remboursement des frais et je pense que je vais aller voir un autre opérateur

**********@sfr.fr
xxxxxxxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour ma part,

 

Rien que ce mois-ci, plus de 700€ d'assurances entre foriou, sfam et société d'assurances française. Tout ça grâce à SFR.

 

J'ai contacté les **bleep**, dès les premiers vols constatés. Ils allaient soit-disant régler le problème mais les vols ont continué 10 jours après !

 

Perso, je vais aller chez SFR, et s'ils ne me remboursent pas, je verrai avec ma banque pour l'aide judiciaire et quoiqu'il arrive, j'irai quand-même chez les flics.

 

Ils vont entendre parler du pays ces **bleep** !

utilisateur_supprimé
Non applicable
La seule solution est de faire bloquer les prélèvements par la banque et j ai réussi à me faire rembourser également par l assurance de la banque
Jamais eu de réponse de sfr et surtout aucune excuse
BP 79
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
La seule solution est de faire bloquer les prélèvements par la banque et j ai réussi à me faire rembourser également par l assurance de la banque
Jamais eu de réponse de sfr et surtout aucune excuse

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

  • Y a-t-il ta signature sur le contrat SFAM/FORIOU ?
  • As-tu reçu et signé une autorisation de prélèvement SEPA ?

Personnellement j'ai fait rembourser par CHUBB, à un voisin, DEUX ans de prélèvement de env. 9 €/mois sur une voisine au motif que l'assurance CHUBB ne pouvait me montrer la signature de ma voisine sur le contrat. Smiley heureux

Solution-SFAM
Visiteur

Bonjour Tricky,

 

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 18/08/2019 et vous en remercions.

Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-190819-SFR ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu.

 

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

 

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 48h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

 

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

SOLUTION-FORIOU
Visiteur

Bonjour Tricky,

 

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre.

Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse solution@foriou.fr vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-190819-SFR.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

 

Bien à vous

Service Solution Foriou

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus