REFUS de prise en charge SAV et Devis réparation pour non garantie

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

 

je suis a la recherche d'une solution concernant un iphone 7 que je possede de puis plus d'un an en panne non pris en charge par sbe sous pretexte que le mobile est en location hors je ne comprend pas pour quoi les magasin sfr et la sbe se defile pour une prise en charge d'un telephone qui leur appartient de base pour une panne interne au telephone suite au diagnostique de apple qui m'informe que le telephone ne prend plus en charge la carte sim et que m'a garanti constructeur est depassé et je dois me retourner vers mon operateur soit a dit en passant me doit une garanti de 2ans sur le telephone 

 

avant de me lancer dans une procedure longue et juridique j'aimerais que sfr puisse me donner une solution ou la communauté 

 

vous remerciant par avance de vos retour  

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

En attendant des réponses de la Communauté, je vous recommande de demande à un conseiller en ligne via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique

 

En espérant vous avoir été utile. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus