utilisateur_supprimé
Non applicable
Je rencontre egalement le même problème aujourdui, recu mms et sms d un autre numero de télephone que celui de mon père.
Pouvons nous avoir une explication à ce problème, c est bien beau de dire que le problème est remonté mais clairement je veux savoir pourquoi cela s est produit ?
Merci d avance
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir ce jour mon conjoint a répondu a mon sms en m'envoyant un mms et lorsque je l'ai reçu c'était un numéro que je ne connais pas ! Résultat j'ai pensé et je pense encore un peu malgré vos messages sur ce forum qu'il a peut être un 2iem telephone ou une 2iem "vie" comment est ce possible de recevoir sa réponse d'un autre numéro !!?? En plus, j'ai appelé ce fameu numéro est pour continuer dans la malchance c'est une femme avec un numéro Sfr.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, votre papa est chez Sfr ? Vous aussi ? Je suis un peu soulagée de voir que ça vous arrive ce jour aussi car les autres c'est 2018 et 2019 et moi c'est ce jour aussi et du coup merci la soirée de couple mouvementée à cause de ces conneries !!!! C'est inadmissible.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui on est tous les deux chez sfr, et je vous garantie que mon père n a pas deux telephones donc rassurez vous je pense que c est un enorme bug d sfr. J aimerai cependant qu il nous explique d où vient le probleme car c est inadmissible.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Même soucis qui n'a surement pas plu a ma conjointe qui me boude depuis hier soir
Fidèle a SFR depuis 20 ans et bien c'est pas réciproque...merci SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai eu le même soucis hier soir en envoyant une photo à un de mes contacts.

Merci de voir à régulariser cettte situation inadmissible...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Problème apparemment résolu pour ma part
Belle journée a vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour svp pouvez vous me dire si la personne qui vous a envoyé le mms est sfr et si vous êtes sfr également ? Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour oui ma conjointe est chez sfr
utilisateur_supprimé
Non applicable
Dans certains cas ca peut être vraiment gênant ! Ma femme a moyennement apprécié et moi encore moins du coup lol

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus