Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

J'ai eu un probleme aujourd'hui. Ma conjointe a recu un mms de ma part, mais le numero affiché n'est pas le mien. Je n'ais pas d'expliquation à cela. est'il possible d'avoir une explication ? 

Merci par avance

Emmanuel

Highlighted

Re: reception MMS avec un autre numero que le mien

Visiteur

Bonsoir, votre papa est chez Sfr ? Vous aussi ? Je suis un peu soulagée de voir que ça vous arrive ce jour aussi car les autres c'est 2018 et 2019 et moi c'est ce jour aussi et du coup merci la soirée de couple mouvementée à cause de ces conneries !!!! C'est inadmissible.

Highlighted

Re: MMS reçu depuis un autre numéro

Visiteur

Bonsoir ce jour mon conjoint a répondu a mon sms en m'envoyant un mms et lorsque je l'ai reçu c'était un numéro que je ne connais pas ! Résultat j'ai pensé et je pense encore un peu malgré vos messages sur ce forum qu'il a peut être un 2iem telephone ou une 2iem "vie" comment est ce possible de recevoir sa réponse d'un autre numéro !!?? En plus, j'ai appelé ce fameu numéro est pour continuer dans la malchance c'est une femme avec un numéro Sfr.

Highlighted

Visiteur
Je rencontre egalement le même problème aujourdui, recu mms et sms d un autre numero de télephone que celui de mon père.
Pouvons nous avoir une explication à ce problème, c est bien beau de dire que le problème est remonté mais clairement je veux savoir pourquoi cela s est produit ?
Merci d avance
Highlighted

Visiteur
Bonjour,

Ce problème m'arrive aujourd'hui avec ma conjointe et entraîne de forts désagréments, quelle est l'explication ? Comment peut-on régler cela ?

Merci d'avance
Highlighted

Visiteur
J'ai réussi a envoyer des MMS avec photo et que mes amis reçoivent bien mon numéro.
J'ai du télécharger un logiciel de galerie photo.
Et j'ai supprimé l'autre. Cela fonctionne beaucoup mieux .
Highlighted

Visiteur
Bonsoir,

J'ai aussi ce problème depuis 3j.
Quand j'envoie un MMS avec photo, la personne reçois la photo avec un ou plusieurs numéros qui n'est pas le mien et depuis aujourd'hui cela a changé quand j'envoie le MMS la personne reçois un lien Google.

J'ai appelé le service client puis ils n'ont rien trouvé car ce qu'on m'a dit s'est de regarder si je changé de téléphone si cela faisait pareille.
C'est des incapables.

Si quelqu'un a une solution je serai preneur.

Bonne soirée a vous

Et je vous tiens au courant si j'ai trouvé.
Highlighted

Client Top Contributeur

Bonjour @Mickey2629 

Comme je le précisais, les services de SFR ont été alertés sur ce problème depuis quelques jours.

Vous allez avoir de la visite dans les boutiques SFR..

Cela ne servira à rien ( à part te défouler sur des personnes qui ne sont pas responsables) car les boutiques SFR ne peuvent pas résoudre ce problème..

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Contributeur Master

Bonjour à tous,

Le problème a été remonté aux services concernés chez SFR. C'est en cours d'investigation. Nous vous communiquerons les informations dès que nous aurons un retour officiel.

En attendant, n'hésitez pas à nous transmettre de nouvelles observations si vous en êtes témoin concernant ce problème.

Bonne journée !

Highlighted

Visiteur
Bonjour j'ai eu le même soucis aujourd'hui, j'ai envoyé une photo à ma conjointe (d'android Huawei p30 pro vers iPhone SE) et un numéro autre que le mien s'est affiché avec ma photo et mon message...
Il va falloir vite faire quelque chose car c'est inacceptable d'avoir si peu de confidentialité même envers d'autre usagers...
Vous allez avoir de la visite dans les boutiques SFR..
Highlighted

Re: PROBLEME RECEPTION SMS MMS DESTINATAIRE AVEC AUTRE NUMERO

Visiteur
Merci pour ta reponse, j'ai bien connaissance que le problème doit être connu. Le gros problème c'est les réponses apportées qui ne vont pas. Ne pas envoyer de sms ou mms en attendant la résolution du problème est plutôt léger. Depuis 2014 l'antenne relay la plus proche de mon domicile est défectueuse, la couverture reseau 4G est quasi inexistante. Là encore SFR ne mène pas d'action. Alors je poste ça là de façon à ce que le plus de monde puisse être averti des manières d'SFR.