reception MMS avec un autre numero que le mien

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai eu un probleme aujourd'hui. Ma conjointe a recu un mms de ma part, mais le numero affiché n'est pas le mien. Je n'ais pas d'expliquation à cela. est'il possible d'avoir une explication ? 

 

Merci par avance

Emmanuel

94 RÉPONSES 94
Géraldine44
Visiteur
As tu reçu une réponse ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai eu le même problème hier à 13h58 en envoyant un sms à ma femme, qui la reçu avec un autre numéro que le mien !! beaucoup de désagrément ! pourrais avoir des explications

merci beaucoup !!


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Gros problème chez SFR limite inadmissible niveau confidentialité!!! Qui peut expliquer que j envoie deux mms a un de mes contact il reçoit une seule photo sur les deux et celle qu'il reçoit et avec un autre numéro que le mien..on appelle ce numéro la personne ne comprends pas elle a jamais rien envoyé .... franchement c est flippant! Je veux une explication claire! Ali.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
J ai le même souci...
Mes mms arrivent sous un autre numéro
Qui peut nous éclairer sur ce qui arrive?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, Je viens également d’avoir cette mauvaise surprise ce soir ! Qu’elle est l’explication d’un tel bug ? Merci
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour à tous,

 

Je vais remonter ce problème auprès des Community Managers afin qu'ils alertent les services de SFR et identifier la cause.

Dès je j'ai une réponse, je viendrai la poster ici..

De votre côté, si le problème est résolu, merci d'en faire part aussi ici.

 

Bonne journée Chat très heureux

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Hier j'ai envoyé un MMS à une amie et ce matin elle me demande si j'ai deux numéro de téléphone car elle a effectivement reçu la photo avec un autre numéro de destinatiare. Ce numéro inconnu a contacté mon amie ce matin lui demandant si elle la connaissait... Comment est ce possible?

 

Merci pour vos contributions.

 

Cdt, Fab.

Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Vous êtes nombreux à rencontrer ce problème, le problème à été remonter, voici le post en question>>>>>>>>https://forum.sfr.fr/t5/D%C3%A9panner-mon-mobile/reception-MMS-avec-un-autre-numero-que-le-mien/m-p/2081729#M30587 , malheureusement nous ne pouvons pas vous aider pour le moment, Il faudra attendre une réponse de SFR 

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, Même problème rencontré hier....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus