Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation suite à vol

michelgrondin
Visiteur

DEMANDE LA RESILATION DE MON MOBILE CAR SA ETAIT VOLER  DEPOT DE PLAINTE POSER A LA  GENDAMERIE DE CESTAS

No DU MOBILE PERDU *****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @michelgrondin,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Après le dépôt de plainte, voici comment suspendre votre ligne :

 

  • Vous avez un accès à Internet et connaissez vos identifiants SFR : Accédez à la page de suspension de ligne de votre Espace Client SFR et cliquez sur le bouton Suspendre ma ligne. La suspension de ligne s'effectue dans un délai maximum de 2 heures et n’interrompt pas le paiement de votre abonnement.

 

  • Vous avez accès à un téléphone (fixe ou mobile) et vous connaissez le mot de passe de votre Espace Client SFR ou votre code d'authentification : appelez le 06 1000 1963 (appel gratuit depuis un mobile SFR ou prix d'un appel vers un mobile SFR ). Depuis l’étranger, composez le +33 6 1000 1963 ou le 0033 6 1000 1963 (prix d’un appel vers un mobile en France).

 

Une fois votre ligne suspendue, vous pourrez continuer à consulter votre répondeur depuis un autre téléphone. Pour cela, il suffit d'appeler votre numéro de mobile, de taper # pendant l'annonce de votre répondeur, puis de composer votre code secret ou les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone. Ce code est provisoire et est réinitialisé dès l'activation de votre nouvelle carte SIM.

 

Vous avez ensuite la possibilité de commander une nouvelle carte SIM :

 

  • depuis votre Espace Client SFR,
  • en appelant le 06 1000 1963 depuis un poste fixe (appel gratuit depuis un mobile SFR ou prix d'un appel vers un mobile SFR), 
  • depuis l’étranger, en composant le +33 6 1000 1963 ou le 0033 6 1000 1963 (prix d’un appel vers un mobile en France),
  • dans une Boutique SFR près de chez vous. 

 

Et pour ne pas rester sans mobile, contactez vite votre Service Client SFR. Si vous avez acheté votre mobile et qu'il n'est pas assuré : vous pouvez demander le prêt d'un téléphone mobile pendant un mois (sous réserve des stocks disponibles), puis acheter un nouveau téléphone mobile SFR.

 

Vous pouvez au besoin retrouver ces informations sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @michelgrondin,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Après le dépôt de plainte, voici comment suspendre votre ligne :

 

  • Vous avez un accès à Internet et connaissez vos identifiants SFR : Accédez à la page de suspension de ligne de votre Espace Client SFR et cliquez sur le bouton Suspendre ma ligne. La suspension de ligne s'effectue dans un délai maximum de 2 heures et n’interrompt pas le paiement de votre abonnement.

 

  • Vous avez accès à un téléphone (fixe ou mobile) et vous connaissez le mot de passe de votre Espace Client SFR ou votre code d'authentification : appelez le 06 1000 1963 (appel gratuit depuis un mobile SFR ou prix d'un appel vers un mobile SFR ). Depuis l’étranger, composez le +33 6 1000 1963 ou le 0033 6 1000 1963 (prix d’un appel vers un mobile en France).

 

Une fois votre ligne suspendue, vous pourrez continuer à consulter votre répondeur depuis un autre téléphone. Pour cela, il suffit d'appeler votre numéro de mobile, de taper # pendant l'annonce de votre répondeur, puis de composer votre code secret ou les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone. Ce code est provisoire et est réinitialisé dès l'activation de votre nouvelle carte SIM.

 

Vous avez ensuite la possibilité de commander une nouvelle carte SIM :

 

  • depuis votre Espace Client SFR,
  • en appelant le 06 1000 1963 depuis un poste fixe (appel gratuit depuis un mobile SFR ou prix d'un appel vers un mobile SFR), 
  • depuis l’étranger, en composant le +33 6 1000 1963 ou le 0033 6 1000 1963 (prix d’un appel vers un mobile en France),
  • dans une Boutique SFR près de chez vous. 

 

Et pour ne pas rester sans mobile, contactez vite votre Service Client SFR. Si vous avez acheté votre mobile et qu'il n'est pas assuré : vous pouvez demander le prêt d'un téléphone mobile pendant un mois (sous réserve des stocks disponibles), puis acheter un nouveau téléphone mobile SFR.

 

Vous pouvez au besoin retrouver ces informations sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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