Réponse certifiée par SFR Question résolue

Récupérer des contacts

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'ai changé de télephone, passant d'un iphone 3g à un htc one.
Tout mes contacts sont sauvegardés sur sfr.fr
Comment faire pour les récupérer sur mon htc one ?
Merci de votre retour.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir,

 

la première étape est de créer une adresse gmail sur ton ordi.

 

Ensuite, sur ton HTC, dans " les Paramètres " et " comptes et synchronisation ", tu verras que tu peux configurer un compte gmail ( nouveau ou déjà existant ); si tu as déjà l'adresse gmail, il te suffira de rentrer ton identifiant et mot de passe; ainsi, ton mobile sera synchronisé avec ton ordi.

 

L'application " SMS Backup+ " sera à télécharger sur le Palys Store du HTC.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

9 RÉPONSES 9
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Je t' ai apporté une réponse dans ton autre sujet : http://forum.sfr.fr/t5/Les-forfaits-RED-de-sfr-fr/changement-carte-sim/m-p/744112#M48407

 

Pour éviter une dispersion des réponses, merci de ne pas ouvrir différents sujets sur le même thème Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci beaucoup, j'avais vu ! Seulement j'ai un iphone 3g, téléphone tellement vieux que je ne peux presque plus télécharger d'applis puisque je suis limité à ios 4.
Pour la solution gmail, faut il que je télécharge une application, que je le fasse dans mes mails ou sur safari ?
Merci.
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir,

 

la première étape est de créer une adresse gmail sur ton ordi.

 

Ensuite, sur ton HTC, dans " les Paramètres " et " comptes et synchronisation ", tu verras que tu peux configurer un compte gmail ( nouveau ou déjà existant ); si tu as déjà l'adresse gmail, il te suffira de rentrer ton identifiant et mot de passe; ainsi, ton mobile sera synchronisé avec ton ordi.

 

L'application " SMS Backup+ " sera à télécharger sur le Palys Store du HTC.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, je n'ai pas réussit à faire la démarche sur Gmail, car l'iPhone 3g beuge.. par contre, j'ai sauvegarder mes contacts sur sfr.fr, est il possible de les récupérer ?
Merci.
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir,

 

Une fois que tu auras le HTC, je te conseille vivement de te servir de " gmail " qui est nettement plus pratique que la messagerie de SFR.

De plus, je préfère utiliser un support internet indépendant d'un opérateur Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Si vous voulez savoir comment récupérer contacts de votre 3gs, vous pouvez essayer ici 

recuperer contact iphone

Et vous espérez que comment transférer contact de votre iPhone vers htc, vous pouvez essayer ici :

copier contact iphone vers android

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Si vous ne pouvez pas transférer vos contacts sur sfr vers HTC, vous pouvez essayer la méthode dans cet article:transferer contact iphone vers android.

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Sujet de 2014 !
Bonne journée ..
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
D'abord, vous pouvez recuperer contact iphone et recuperer conversation iphone sur votre iPhone, ensuite, utiliser EelPhone Transfert de téléphone pour transférer contacts depuis iPhone vers Android.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus