Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

J’ai un iPhone SE et depuis que je suis chez SFR (1 mois) je ne reçois plus et ne peux plus envoyer de MMS alors que c’est inclus dans mon forfait. J’ai fait toutes les manipulations requises : enregistrer l’APN sl2sfr mais rien n’a changé.

J’ai tapé dans l’application téléphone le numéro **#5005*7672*+33609001390# j’ai eu un message d’erreur : « erreur d’exécution requête inconnue ».

Je ne trouve aucune réponse à mon problème, si quelqu’un a la solution... j’aimerais profiter de tous les services de mon forfait.

merci d’avance 

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Réception envoi mms

Client Top Contributeur

Bonjour @BB5408 

 

Depuis votre Iphone avez vous essayé de réinitialiser vos paramettre réseau ?

 

Réglage >> Général >> Réinitialiser > Réinitialiser les Réglages Réseau

 

Tenez nous au courant

Nikoss

Highlighted

Réception envoi mms

Visiteur

Bonjour,

J’ai un iPhone SE et depuis que je suis chez SFR (1 mois) je ne reçois plus et ne peux plus envoyer de MMS alors que c’est inclus dans mon forfait. J’ai fait toutes les manipulations requises : enregistrer l’APN sl2sfr mais rien n’a changé.

J’ai tapé dans l’application téléphone le numéro **#5005*7672*+33609001390# j’ai eu un message d’erreur : « erreur d’exécution requête inconnue ».

Je ne trouve aucune réponse à mon problème, si quelqu’un a la solution... j’aimerais profiter de tous les services de mon forfait.

merci d’avance 

 

087E274C-562E-490A-949A-2839F2519DB5.png