Réactivation MVV iPhone

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Depuis mon changement de forfait pour une formule Carré 5GO, je n'ai plus accès à la messagerie visuelle vocale sur mon iPhone 4S.

Quelqu'un sait il comment la réactver ?

 

Merci.

6 RÉPONSES 6
Dragsters
Contributeur Elite

Bonsoir @utilisateur_supprimé

Connectez vous a votre espace client puis allez dans mon offre et options et regardez si cette option apparaît et activée. Si vous venez de changer de forfait il est possible que votre espace client ne soit pas encore tout à fait à jour sinon essayer ce lien > http://assistance.sfr.fr/contacter/formmobile.do

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci de votre aide.
Problème résolu en téléchargeant l'app "repondeur+".
Les contrôles et initialisations du départ on activé la mvv.
J'ai ensuite supprimé cette app peu utile sur un iPhone.
La mvv fonctionne maintenant très bien.
Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Content que vous avez trouvé vous même le problème à votre demande et merci d'être revenu sur ce post pour nous dire d'où venait le problème, en faisant celà vous pouvez aider d'autres abonnés qui se trouveraient dans la même situation que vous.

Bon dimanche

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Zorglub-Paris
Visiteur

Bonjour !

 

Nouvel abonné SFR (forfait 2h + 2 Go), et possesseur d'un iPhone 6, j'ai constaté que la MVV (Messagerie Vocale Visuelle) n'était pas activée.

En suivant les conseils ci-dessus, j'ai installé l'app Répondeur+.

Quand je la lance, la configuration commence.... et l'app quitte brutalement quand elle arrive sur la dernière ligne : "Activation SFR Répondeur +".

J'ai tenté un redémarrage de l'iPhone, et une réinstall de l'app.... mais sans succès : même résultat.

 

J'ai aussi regardé les options proposées sur mon compte SFR / RED, mais je n'ai rien trouvé qui corresonde à la MVV ou à Répondeur +.

 

Merci pour votre aide afin d'activer cette fonction bien pratique !

 

Zorglub-Paris
Visiteur

Je me réponds à moi même : selon le tarif SFR, le répondeur+ et la MVV sont en options sur mon forfait 2h+2GO. A 2€/mois.

je ne pense pas profiter longtemps des Journées Guerrières, avec ce genre de mesquinerie qui montrent que certains n'ont pas encore tout compris 😉

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Oui sur certains forfaits bas prix (notamment chez Red) l'option MVV est payante à 2 euros.

 

Mais (selon les brochures SFR dédiées forfait par forfait, voir ICI) cette option est incluse (cf. la ligne "OPTIONS INCLUSES" sur le résumé en 1 seule page par forfait)

  • dans le forfait (minimal) Starter 2h
  • dans le forfait Power 10 Go
  • et sûrement d'autres plus onéreux

Sur iPhone elle ne nécessite pas d'installer une application supplémentaire (Répondeur+) car elle est intégrée.

 

Par contre, elle est parfois mal activée sur la ligne et il faut hélas se signaler pour faire rectifier correctement la situation.

Si d'autres abonnés concernés, on en parle ICI.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus