Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
réactivation de ma ligne après suspension
Non applicable
09/07/2020 17h23
bonjour,
j'ai cru avoir perdu mon mobile alors j'ai fait une suspension de ma ligne. cependant , j'ai retrouvé mon mobile alors je voudrais réactiver ma ligne car je ne reçoit ni ne peut passer d'appel ou recevoir des textos.
que dois-je faire pour réactiver ma ligne?
merci d'avance
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Afin de réactiver votre ligne, je vous invite à prendre contact avec le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un technicien pourra alors prendre la main sur votre dossier et solutionner votre problème.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Très bonne fin de journée ! 😊
0
Likes