Rétractation d'une offre par téléphone non prise en compte

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

A plusieurs reprises j'ai contacté par téléphone le service client SFR pour me rétracter (dans le bon délai) d'une offre de réduction avec engagement qu'ils m'avaient fait par téléphone sur ma box fibre. A plusieurs reprises le service m'a assuré que ma demande était prise en compte, que tout était ok, qu'ils annulaient la commande. 

Aujourd'hui, je reçois ma facture SFR, où non seulement ils ont appliqué la nouvelle offre alors que j'avais encore l'ancienne jusqu'au mois d'avril (qui était bien moins chère, évidemment), mais en plus ils m'ont réengagée pour un an alors qu'ils m'avaient assuré que je ne l'étais plus !

 

Je ne sais plus quoi faire, à chaque fois que j'ai appelé on m'a assuré que mon offre serait annulée, mais ce n'est pas le cas. Avez vous une solution ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Depuis ta demande de rétractation, tu n'as jamais reçu de confirmation par sms ou mail ?

Il va être difficile de revenir en arrière maintenant que le délai est passé et que la nouvelle offre est effective...avec un réengagement de 12 mois.

 

Essaye d'expliquer ta situation à un conseiller du service résiliation directement via le 1023; tu verras si tu peux obrenir quelque chose...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus