Rétention de support SFR après portabilité

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter par le biais de ce topic afin de vous informer d’une prochaine mise en demeure.

En effet, depuis le 18 Mars dernier, j'ai pu résilier mon accès internet fibre chez SFR pour cause de non-respect du service délivré à l'abonné.

Cependant, malgré le fait que je sois chez un autre opérateur, SFR persiste à ne pas respecter ses obligations.

La ligne fibre étant la propriété de la société SFR, vous avez pour obligation sous une quinzaine de jour, résoudre l'incident.

Mon fournisseur d'accès internet me communique que l'entreprise propriétaire de la fibre dans ma commune effectue une rétention volontaire et malhonnête.

N'ayant de service depuis maintenant 2 mois, je vous informe que sous quinzaine, sans retour de votre part ou action concernant mon dossier, j'engagerai une mise en demeure suivis de la saisi du tribunal d'instance accompagné pour la procédure, du soutien d'une association de consommateur.

Je vous prierais donc de prendre en considération mon dossier.

 

Merci

 

2 RÉPONSES 2
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Vous êtes contractuellement avec un opérateur avec lequel vous disposez d'un abonnement. De ma compréhension vous n'êtes plus client avec SFR et c'est avec ce nouvel opérateur que vous devez voir votre relation de SAV. Si SFR est l'opérateur qui assure le support ou l'infrastructure; c'est votre opérateur contractuel qui se mettra en relation avec nous.

 

Bonne journée à vous.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je me permets d'ajouter aux propos de @Alf78 que vous êtes ici sur un Forum d'entraide entre utilisateurs où le service client n'est pas présent, et où personne ne peut accéder à votre dossier.

 

Il ne faut donc pas adresser votre message ici, mais par courrier à l'une des adresses indiquées sur cette page, selon le service concerné.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus