Résiliation du contrat

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai été victime de fraude sur mon espace client et une carte "e/sim" a été activé à mon insu.

J'ai contacté à plusieurs reprise le service client, envoyé au service fraude les sms et mail reçu comme ci c'étais moi qui avait effectué les modifications ou achat,  mais rien de rien, on m'a simplement proposé une nouvelle carte sim. 

Malgré cela on me facture 10€ pour la carte "e/sim" que je n'ai jamais demandé.

Mon contrat allant jusqu'en 2021 puis-je, suite à cette fraude,  mettre fin à mon contrat.

Merci à vous pour vos réponses ou conseils

Pivoine91

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation, si vous souhaitez résilier sachez que vous serons incombé la facturation des loyers éventuels restant dus.

Vous pourrez être amené à être exonéré des frais de résiliation si vous résilié votre contrat pour l'un des motifs suivant :

 

Chômage / difficultés financières

- Rupture d'un CDI
- Faillite personnelle, redressement ou liquidation judiciaire, du client ou du chef de famille
- Dépôt de bilan
- Dissolution, fermeture de la société
- Auto-Entrepreneur : Fin d'activité

- Surendettement

 

Déménagement / résidence secondaire
- À l'étranger & DOM
- En France Métropolitaine en zone non couverte
- Résidence secondaire en France en zone non couverte par la 3G+ (Accès Distant pour clé, tablette, etc.)

 

Maladie / Handicap / EHPAD / Structure Médicale Spécialisée / Décès
- Hospitalisation, arrêt maladie ou invalidité, placement en EHPAD
- Tutelle / curatelle
- Décès du titulaire

 

Autres cas
- Incarcération
- Cas de force majeure
- Sans domicile fixe

 

Sachez que pour procéder à la résiliation de votre ligne vous devrez prendre contact avec le service client SFR via le 1023.

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Monsieur,

Comme vous me le faite remarqué, seul quelques cas peuvent me permettre de mettre fin au contrat.

Je vous rappel que justement sur le contrat il est stipuler que Sfr peut mettre fin au contrat si il estime pouvoir le faire, mais coté client c'est tout autre, car après avoir été victime de fraude (donc piratage de compte Sfr) on ne peut mettre fin au contrat. Que faite vous de la confiance.

Auriez-vous encore confiance en l'opérateur, en sachant que votre compte a été piraté, même si on m'a répondu par téléphone que cela n'était pas possible.

Je trouve que c'est vraiment abusé de votre part.

Pivoine91 

Antony
Community Manager SFR

Re bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je comprends votre énervement voire votre frustration face à cette situation et j'en suis sincèrement désolé. Néanmoins il me semble important de préciser que  La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et je ne peux donc pas accéder à votre dossier.

Je vous invite cependant à porter une nouvelle réclamation au service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre problématique ainsi que de vos doléances.

Restant, évidemment, à votre écoute.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

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