- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réactivation MVV iPhone
18/07/2015 14h05
Bonjour,
Depuis mon changement de forfait pour une formule Carré 5GO, je n'ai plus accès à la messagerie visuelle vocale sur mon iPhone 4S.
Quelqu'un sait il comment la réactver ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Connectez vous a votre espace client puis allez dans mon offre et options et regardez si cette option apparaît et activée. Si vous venez de changer de forfait il est possible que votre espace client ne soit pas encore tout à fait à jour sinon essayer ce lien > http://assistance.sfr.fr/contacter/formmobile.do
Cordialement
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/07/2015 01h40
Problème résolu en téléchargeant l'app "repondeur+".
Les contrôles et initialisations du départ on activé la mvv.
J'ai ensuite supprimé cette app peu utile sur un iPhone.
La mvv fonctionne maintenant très bien.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Content que vous avez trouvé vous même le problème à votre demande et merci d'être revenu sur ce post pour nous dire d'où venait le problème, en faisant celà vous pouvez aider d'autres abonnés qui se trouveraient dans la même situation que vous.
Bon dimanche
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
Nouvel abonné SFR (forfait 2h + 2 Go), et possesseur d'un iPhone 6, j'ai constaté que la MVV (Messagerie Vocale Visuelle) n'était pas activée.
En suivant les conseils ci-dessus, j'ai installé l'app Répondeur+.
Quand je la lance, la configuration commence.... et l'app quitte brutalement quand elle arrive sur la dernière ligne : "Activation SFR Répondeur +".
J'ai tenté un redémarrage de l'iPhone, et une réinstall de l'app.... mais sans succès : même résultat.
J'ai aussi regardé les options proposées sur mon compte SFR / RED, mais je n'ai rien trouvé qui corresonde à la MVV ou à Répondeur +.
Merci pour votre aide afin d'activer cette fonction bien pratique !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je me réponds à moi même : selon le tarif SFR, le répondeur+ et la MVV sont en options sur mon forfait 2h+2GO. A 2€/mois.
je ne pense pas profiter longtemps des Journées Guerrières, avec ce genre de mesquinerie qui montrent que certains n'ont pas encore tout compris 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Oui sur certains forfaits bas prix (notamment chez Red) l'option MVV est payante à 2 euros.
Mais (selon les brochures SFR dédiées forfait par forfait, voir ICI) cette option est incluse (cf. la ligne "OPTIONS INCLUSES" sur le résumé en 1 seule page par forfait)
- dans le forfait (minimal) Starter 2h
- dans le forfait Power 10 Go
- et sûrement d'autres plus onéreux
Sur iPhone elle ne nécessite pas d'installer une application supplémentaire (Répondeur+) car elle est intégrée.
Par contre, elle est parfois mal activée sur la ligne et il faut hélas se signaler pour faire rectifier correctement la situation.
Si d'autres abonnés concernés, on en parle ICI.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s