Puk

utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai allumé mon téléphone et je me suis trompée que sur le premier code alors je fais le deuxième avec le code pin sur la carte qui me dit que c est pas bon je fais le troisième comme le deuxième me tjs pas bon donc bloqué et en plus sur la carte sim il n y pas de code puk bon ensuite je m inscrit sur sfr.re il y a un problème aussi je n ai jamais donné à sfr mon adresse mail alors que sur mon contrat de mobile il y est va comprendre et en plus il y a des problèmes par rapport au cov19 le service en ligne est limité je peux savoir ce qui se passe et j ai même téléphoné avec le téléphone deux de personne il y a des problèmes
2 RÉPONSES 2
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Vous parlez de SFR.re ? Vous avez bien une offre sur l'île de la réunion ?

 

Bon dimanche.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis bolqué au maroc, confiné à cause du COVID19 et j'ai bloqué ma carte sim parce que je me suis bêtement trompé de pin 3fois... -_-'

J'aurais aimé regler ce problème tout seul comme un grand, mais je n'ai pas acces à mon adresse de récupération car j'ai oublié le mot de passe et c'est mon numero de téléphone (oui,oui, celui là même qui est bloqué) qui est indiqué pour la récupération. 😞

Et, je n'ai pas non plus accés à mon espace client sfr car mes codes sont en France et moi au Maroc... :''(

Je vous prie de croire que j'ai vraiment essayé tout ce que je pouvais faire d'autre, mais même la page facebook de l'assistance sfr est bloquée au maroc... :$

 

Comme vous pouvez le constaster, je suis bloqué de partout et je n'ai pas réussi à joindre le service client autrement qu'ici (j'ai demandé l'autorisation de mon ex-compagne pour venir ici avec son compte d'utilisateur de box...).

 

J'espère que vous pourrez m'aider, d'une façon ou d'une autre...

 

Je suis joignable ici, ou à l'adresse mail jeff.leray.fire@gmail.com

 

Merci d'avance!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus