- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Puk
29/03/2020 14h32
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous parlez de SFR.re ? Vous avez bien une offre sur l'île de la réunion ?
Bon dimanche.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/04/2020 14h02
Bonjour,
Je suis bolqué au maroc, confiné à cause du COVID19 et j'ai bloqué ma carte sim parce que je me suis bêtement trompé de pin 3fois... -_-'
J'aurais aimé regler ce problème tout seul comme un grand, mais je n'ai pas acces à mon adresse de récupération car j'ai oublié le mot de passe et c'est mon numero de téléphone (oui,oui, celui là même qui est bloqué) qui est indiqué pour la récupération. 😞
Et, je n'ai pas non plus accés à mon espace client sfr car mes codes sont en France et moi au Maroc... :''(
Je vous prie de croire que j'ai vraiment essayé tout ce que je pouvais faire d'autre, mais même la page facebook de l'assistance sfr est bloquée au maroc... :$
Comme vous pouvez le constaster, je suis bloqué de partout et je n'ai pas réussi à joindre le service client autrement qu'ici (j'ai demandé l'autorisation de mon ex-compagne pour venir ici avec son compte d'utilisateur de box...).
J'espère que vous pourrez m'aider, d'une façon ou d'une autre...
Je suis joignable ici, ou à l'adresse mail jeff.leray.fire@gmail.com
Merci d'avance!