Puce SFR nfc

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai pu faire le tour de votre forum et n'ayant pas trouvé la catégorie adéquate je poste ça la en indiquant que si je n'ai pas de réponse assez rapidement je le ferai sur tout les catégories du forum. Bien, Je suis venue pour la meme raison que beaucoup mais on dirait que dans les grandes lignes SFR n'en a que faire de nos revendications et problèmes. Le problème paylib est passé nous en avons besoins pour avoir nos titres de transport dématérialisé sur notre smartphone via l'application ticket sans contact alors s'il vous plaît je paose la question simplement : "comment avoir une carte sim compatible nfc pour une autre utilisation que paylib. (l'application ne démarre pas si la sim n'est pas nfc) " merci
6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour j'ai pu faire le tour de votre forum et n'ayant pas trouvé la catégorie adéquate je poste ça la en indiquant que si je n'ai pas de réponse assez rapidement je le ferai sur tout les catégories du forum. Bien, Je suis venue pour la meme raison que beaucoup mais on dirait que dans les grandes lignes SFR n'en a que faire de nos revendications et problèmes. Le problème paylib est passé nous en avons besoins pour avoir nos titres de transport dématérialisé sur notre smartphone via l'application ticket sans contact alors s'il vous plaît je paose la question simplement : "comment avoir une carte sim compatible nfc pour une autre utilisation que paylib. (l'application ne démarre pas si la sim n'est pas nfc) " merci

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Smartphone acheté chez SFR ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui c'est un Mate 20 Pro
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Oui c'est un Mate 20 Pro

Personnellement j'irai en boutique SFR et je demanderai que l'on me fasse une démonstration de ce NFC pour une autre utilisation que paylib. 🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis devant le magasin il ouvre dans 5 min
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Je suis devant le magasin il ouvre dans 5 min

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Et ... alors ? ? ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ma puce n'était pas nfc elle était trop ancienne... Mais ça ne passe toujours pas je reviens vers vous si il y a du nouveau

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus