adonf
Contributeur en Herbe

Bonjour a toi kendokanne, et encore merci pour ta reponse rapide, je suis allé voir avec le liens que tu ma donner, et j'ai lu que mon telephone a ete reparer, et renvoyer le 13 fevrier, donc ya plus qua attendre son retour. Encore merci a toi pour ta reactivité, bonne fin de journee,  Adonf ..

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @adonf

 

Nickel ! Clin d'œil de chat

Tiens-moi au courant dès que tu l'auras récupéré  

 

Bonne journée à toi Chat très heureux


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

adonf
Contributeur en Herbe

Bonjour a toi kendokanne, et encore merci de ta reponse.

 

A cette date, toujour rien reçu, depuis le 13 fevrier vu la semaine derniere.

 

je trouve cela un peu decevant venant du SAV, perso je ne le recommande pas du tout.

 

Il ne faut vraiment  pas etre pressé. Je  te tiens bien sur au courant si un jour il reviens.

 

Cordialement a toi kendokanne

adonf
Contributeur en Herbe

Re bonjour a tous, j'ai bien poster semaine derniere, mais pas de reponse,

donc me revoila ce jour pour demander ou est parti mon tel qui soit disant est reparti du SAV ?

Meme pas un message pour prevenir que voila le paquet est de retour, mais ou ? quand ? de quel année,  il existe un numero de tel pour les appeler ? ca commence a faire tres longt maintenant. Merci d'avance Sans titre.jpg

adonf
Contributeur en Herbe
Je viens de recevoir un message comme quoi mon message avais pas été validé ?????? La cause ???? Je le suis juste exprimé de mon mécontentement du déroulement des choses, alors maintenant je me demande qui va trouver la solution pour que je puisse récupérer mon portable, si il y a qqu1 qui a la solution merci de me la donner
adonf
Contributeur en Herbe
Effacer les messages pas cool mais au moins donner moi une réponse
adonf
Contributeur en Herbe
Bsoir, il est où le problème je comprend pas ? Si j'explique pas ce qui se passe, et qui va m'aider à récupéré mon mobile ??????

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus