Probleme suite a retractation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Sfr a fait une erreur lors de ma RETRACTATION qui a ete noté chez eux comme RESILIATION. De fait je ne suis pas cliente mais je fais l objet de facturation...rejet...remboursment. Malgré mes nombreux appels, soit ca n est pas rectifié par les services, soit je n ai pas de reponse, et pire comme je ne suis pas cliente, je n arrive pas a avoir le service concerné. L erreur venant de Sfr j attends qu il me contacte pour en finir car cela dure depuis le mois de mai !!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Sfr a fait une erreur lors de ma RETRACTATION qui a ete noté chez eux comme RESILIATION. De fait je ne suis pas cliente mais je fais l objet de facturation...rejet...remboursment. Malgré mes nombreux appels, soit ca n est pas rectifié par les services, soit je n ai pas de reponse, et pire comme je ne suis pas cliente, je n arrive pas a avoir le service concerné. L erreur venant de Sfr j attends qu il me contacte pour en finir car cela dure depuis le mois de mai !!!


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Rétractation faite :

  • En boutique ?
  • Sur le Site Internet de SFR ?
  • Avec un Conseiller au 1023 ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus