- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme suite a retractation
14/08/2019 11h32
Sfr a fait une erreur lors de ma RETRACTATION qui a ete noté chez eux comme RESILIATION. De fait je ne suis pas cliente mais je fais l objet de facturation...rejet...remboursment. Malgré mes nombreux appels, soit ca n est pas rectifié par les services, soit je n ai pas de reponse, et pire comme je ne suis pas cliente, je n arrive pas a avoir le service concerné. L erreur venant de Sfr j attends qu il me contacte pour en finir car cela dure depuis le mois de mai !!!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/08/2019 11h58
@utilisateur_supprimé a écrit :
Sfr a fait une erreur lors de ma RETRACTATION qui a ete noté chez eux comme RESILIATION. De fait je ne suis pas cliente mais je fais l objet de facturation...rejet...remboursment. Malgré mes nombreux appels, soit ca n est pas rectifié par les services, soit je n ai pas de reponse, et pire comme je ne suis pas cliente, je n arrive pas a avoir le service concerné. L erreur venant de Sfr j attends qu il me contacte pour en finir car cela dure depuis le mois de mai !!!
Bonjour @utilisateur_supprimé
Rétractation faite :
- En boutique ?
- Sur le Site Internet de SFR ?
- Avec un Conseiller au 1023 ?