probleme de sms/mms et puce

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ma ligne a été coupé suite à un impayé aprés avoir payé il mon remis la ligne mais je n'arrive toujours pas à émettre d'appel ni d'envoyer des message aprés avoir enlevé la batterie changer de téléphone plusieurs fois. Que puis-je faire?

6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir,

 

Essayes de contacter un conseiller du " chat technique " afin qu'il vérifie ta ligne et réactive la totalité des fonctions :  CHAT

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci. Mais rien s'affiche pour que je puisse tchatter c'est normal?

Dragsters
Contributeur Elite
Bonsoir, les conseillers par.tchat sont très pris, le site est peut-être indisponible en ce moment. Réessayez demain matin.
Bonne soirée.
Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
kendokanne
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé a écrit :

Merci. Mais rien s'affiche pour que je puisse tchatter c'est normal?


Bonsoir,

 

Essayes à nouveau en changeant de navigateur ( Chrome, FFox, Safari ou I.E. ).


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai fais ce que tu a dit avec SMSC et j'ai cliqué sur update sa met "update error" et l'appli free je l'ai installé mais elle ne me propose pas de réinstalle mes apn et sinon elle me dit internet ; APN en service et MMS : Statut inconnu

yogatiro123
Visiteur

'ai bien pris en compte votre message concernant votre message d'erreur sur votre mobile.

Une réinitialisation complète de votre smartphone semble nécessaire.

N'oubliez pas de sauvegarder l'ensemble de vos données personnelles avant de réaliser cette remise à zéro.
Je vous suggère avant tout de vérifier que la protection FRP de votre compte Google est bien désactivée. C'est une protection contre la réinitialisation aux paramètres d'usine. Vous pouvez la désactiver en vous rendant directement dans les paramètres du mobile, rubrique "Comptes", puis "Google" : sélectionner "Supprimer le compte".
Voici la manipulation pour la réinitialisation pour votre mobile :

appuyez sur "Paramètre",
appuyez sur "Sauvegarder et réinitialiser",
appuyez sur "Rétablir Rétablir la configuration d'usine",
appuyez sur "Réinitialiser le Périphérique"
appuyer sur "Tout effacer"
Le téléphone s'éteint puis redémarre.

Vous devrez alors re-configurer votre téléphone comme lors de la première mise en route. Remettre votre compte Google, et paramétrer votre mobile pour internet et MMS.
Vous retrouverez une FAQ pour le paramétrage sur le lien suivant:
Je vous invite à vérifier si une mise à jour logiciel est disponible et de l’installer.

Si cette action ne résout pas le dysfonctionnement de votre mobile, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Audacity 

Find My iPhone

Origin

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus