Question résolue

Problème envoi sms à un seul contact

Aurélie29200
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à envoyer un sms à un seul de mes contacts.

 

Je reçois dans l'immédiat un message 952 "votre texto n'a pu être envoyé au ... Merci de bien vouloir essayer plus tard".

 

Elle ne m'a pas bloqué. Je reçois ses messages.

 

J'ai déjà essayé de recréer le contact. Sans succès.

 

Que faire?

 

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Aurélie29200

 

Il faudrait vérifier si il y a des incidents réseau dans votre zone à partir du lien suivant

http://assistance.sfr.fr/runtime/form/incidents/reseau/mobile/get.html

 

Redémarrez votre mobile, faites aussi un test croisé en mettant votre carte sim dans un autre mobile, et une autre sim dans votre téléphone.

 

Enfin, contactez un conseiller du tchat technique pour faire vérifier votre ligne

http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rtech-mobile.do?source=ForumMobTech
(tchat accessible que depuis un PC)

 

Cdt

9 RÉPONSES 9
Yann7500
Visiteur

Bonjour, 

Pour vous aidé pouvez vous me fournir le modèle de votre téléphone, ainsi que celui du destinataire ainsi que son opérateur mobile ?

Cordialement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Aurélie29200

 

Il faudrait vérifier si il y a des incidents réseau dans votre zone à partir du lien suivant

http://assistance.sfr.fr/runtime/form/incidents/reseau/mobile/get.html

 

Redémarrez votre mobile, faites aussi un test croisé en mettant votre carte sim dans un autre mobile, et une autre sim dans votre téléphone.

 

Enfin, contactez un conseiller du tchat technique pour faire vérifier votre ligne

http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rtech-mobile.do?source=ForumMobTech
(tchat accessible que depuis un PC)

 

Cdt

Aurélie29200
Visiteur
J'ai un Sony m4 aqua et elle un Samsung grand prime. Elle est chez orange.
Aurélie29200
Visiteur
Je n'ai même pas pensé à la base : éteindre mon portable et le rallumer.
Problème résolu.
Merci.
utilisateur_supprimé
Non applicable

De rien @Aurélie29200

 

Bonne journée ^^

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai une facture de mobile que je voulais voir sur sfr mais il me sorte que la facture du fixe comment faire Pour accéder à la facture que je veux
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Vous devez vous déconnecter totalement de l'espace client pour le Fixe.

 

Chaque contrat souscrit chez SFR possède son propre compte, et vous y accédez avec les identifiants propres à chacun

 

Donc, une fois totalement déconnecté du compte pour le Fixe ( voire même fermer le navigateur et le relancer ), entrez comme identifiant le numéro d'appel mobile, et le mot de passe, que vous avez dû recevoir par email, ou alors faites " Mot de passe oublié ", vous pourrez en récupérer un nouveau.

 

SFR permet de gérer plusieurs contrats depuis un seul espace client : Procuration

Vous choisissez depuis quel compte vous voulez accéder aux autres, sans devoir renseigner les identifiants de chaque compte.

voir ces liens

http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/offres-box/procuration-ligne-sfr.html

http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/offres-box/repondre-demande-procuration.html

 

Toutefois, la procuration, même si elle permet de naviguer d'un compte à l'autre, est "bloquée" pour certains actes. Il vous faudra alors vous connecter directement au compte avec ses identifiants.

 

Cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

je posséde un MB526, chez SFR et je ne reçois plus les sms d'un contactayant un samsung galaxy A3 chez l'opérateur  bouygues,

utilisateur_supprimé
Non applicable

c'est un MB526

chez SFR

mon contact a un Galxy A3 chez Bouygues

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus