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Bonjour les arnaqués !!!

 

Et voilà, je fais aussi partie de votre club, m'étant aussi faite arnaquée par sfr pour 2 ODR dont je n'ai jamais pu remplir la demande dans les délais sur le site ODR de sfr, plusieurs mails envoyés pour dénoncer le problème, appel au 1023, réponse de sfr "vous avez dépassé le délai pour valider votre demande" .....

Je pense déposer carrèment une plainte pour escroquerie !!!

 

74 RÉPONSES 74
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Re: Problème avec ODR

Visiteur
J'ai réussi à me faire rembourser 60 € d'odr au bout de six mois, mais ça été la chose la plus dure à obtenir qu'ils m'ont donné en précisant que c'était à titre exceptionnel. Pour le reste j'ai été correctement indemnisée pour les dysfonctionnements sur ma ligne. Je me suis fait aidée par une antenne locale de que choisir qui n'a eu qu'à rédiger un seul courrier pour que tout se règle. Il faut prendre une adhésion, mais ça vaut le coup. Pour ce problème d'ODR mieux vaut se rapprocher d'une association de consommateurs, que d'entamer des procédures coûteuses. Si tous les gens qui ont des problèmes d'ODR témoignent auprès d'une association de consommateurs, cela aurait un poids médiatique. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre antenne locale QUE CHOISIR Avec tous vos justificatifs Bon courage
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Re: Problème avec ODR

Visiteur

Bonjour,

 

J'ai suivi toutes les étapes ci-dessous, et comme vous l'indiquez j'étais éligible et je pouvais donc même participer à l'offre en ligne directement depuis le site, au lieu de renvoyer les documents par voie postale.

J'ai donc tout fait, tout validé, j'étais bien éligible et pourtant j'ai reçu 2 mails m'indiquant que les ODR m'étaient refusés!

 

Je ne comprend donc pas comment il m' été refusé des ODR pour lesquels une personne de chez sfr m'a dit que je pourrais en profité si j'acceptais son offre, pour lesquels je suis considéré éligible par SFR et pour lesquels je peux donc cliqué sur "j'en profite" et complété les demandes, sachant que la seule information à complété etait d'indiqué un  numéro de téléphone pour le suivi de la demande...

 

Pouvez-vous m'en dire plus car j'aimerais régler cela à l'amiable avant de passer à la mise en demeure par lettre recommandé avec AR et de me rapproché des associations de consommateurs ?

 

Bien à vous, 

 

B

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Re: Problème avec ODR

Administrateur

Bonjour à toutes et tous,

Si le site ODR.SFR ne fonctionne pas pour vous (il faut utiliser les mêmes identifiants que ceux qui vous permettent d'accéder à votre Espace Client.

Je vous conseille de relancer le Service Client sur votre problématique d'ODR impossible à valider.
Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

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Re: Problème avec ODR

Visiteur
Le mieux est de contacter une association de consommateur très efficace dans mon cas. Le problème des odr est récurrent et une action collective serait certainement la meilleure solution
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Re: Remboursement ODR impossible - site ne marche pas

Visiteur

je n'arrive pas a faire mon ODR sur mon nouveau mobile acheté le 11/03 impossible des que je met le numéro de ligne l'onglet saute??

que se passe t'il, serais ce de l'**bleep** ??

Au vue des mesures gouvernementales impossible d'aller en agence.

CDLT

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Re: Problème avec ODR

Administrateur

Bonjour à toutes et tous, 

Pour bénéficier d’une offre de remboursement, rendez-vous sur le site dédié aux offres de remboursement, où vous pourrez :

  • consulter toutes les offres en cours,
  • télécharger les différents coupons d'offres de remboursement,
  • suivre votre demande de remboursement,
  • consulter l'ensemble des FAQ relatives au remboursement, mises à votre disposition,
  • si vous êtes éligible, vous pourrez même participer à votre offre en ligne directement depuis ce site, au lieu de renvoyer les documents par voie postale.
Pour afficher les ODR en rapport avec votre abonnement en cours, vous devez vous connecter à ce site avec les mêmes identifiants que ceux utilisés pour votre Espace Client.
Cliquez ensuite sur le bouton "J'en profite" accolé à l'ODR de votre choix.

En vous souhaitant une excellente journée. 

 


Yann, Community Manager

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Re: Problème avec ODR

Visiteur

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu un problème d'ODR au mois de décembre. Le  site ne fonctionnait pas ce qu'a reconnu mon interlocutrice au 1023. Elle a finie par me proposer à titre de dédomagement une remise de 1€ par mois pendant 12 mois. J'ai fini par accèder au formulaire quelques jours après et j'ai reçu ensuite un courrier me disant que je n'y avais pas droit alors que la personne représentant SFR avec qui j'avais conclu ma commande m'avait certifié que j'y avais le droit.

Surprise sur ma facture de Janvier, ma remise de 17€  à laquelle j'avais droit pendant 1 an en tant  que nouveau client a disparu, seule apparait le remise de 1€. J'appelle le service client qui reconnait une erreur et s'engage à ce que ce soit pris en compte sur la facture de février ce qui a été fait.

Sur la facture de mars, la remise de 17€ ne figure pas et seule la remise de 1€ apparait.  Je rappelle le service client, pensant qu'il sagissait  d'une nouvelle erreur et que cela allait être corrigé sans problème.

Au 1023, j'explique mon problème, je passe de conseiller en conseiller, on m'explique ce c'est normal, que chez SFR une remise écrase l'autre et donc que la remise de 1€ remplace celle de 17€ et que la seule solution pour continuer à bénéficier de cette remise est de me réengager pour une période de 12 mois donc jusqu'en mars 2021 au lieu de décembre 2020. Inutile de vous dire ma colère, j'ai donc envoyé une lettre recommandée il y a une semaine mais je suppose que je n'aurai jamais de réponse.

Donc méfiez vous...

JPLL
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Re: Problème avec ODR

Visiteur
Mes problèmes avec sfr sont presque tous résolus dus pour beaucoup à une ligne physique pourrie. Pour le problème des odr je me suis adressée à que choisir, ils ont envoyé un courrier à sfr qui a accusé réception mais ne pas répondu. En revanche j'ai été correctement indemnisée pour les dysfonctionnements. Pour L'odr, je dois voir le mois prochain car ils ont peut être commencé à me le rembourser sous un intitulé bizarre sur ma facture,à suivre mais je pense que la date butoir ne compte pas si vous pouvez apporter la preuve de votre bonne foi. Des que j'aurais plus d'éléments, je les indiquerai sur le forum
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Re: **bleep** ODR !!!!!

Visiteur

Bonjour,

Comme vous tous j'ai un problème avec odr.fr. J'ai moi aussi le masque avec les explications mais impossible de pouvoir mettre mon identifiant. J 'essaie depuis plusieurs jours et rien n'y fait pour que je puisse profiter de l'offre promise entre le 14 janvier et le 10 février 2020. j'ai laissé Bouygues pour sfr en prenant la box fibre et mon mobile en m'engageant pour un an. Et vue la conjoncture impossible de les joindre pour ce problème alors que faire? Sije n'arrive pas à me faire rembourser,je ferai comme d'autres je partirai de chez sfr à la fin de mon engagement et sans leur faire une bonne publicité c'est sûr.


@jpll  a écrit :

Bonjour,

Je suis dans la même situation : impossible de bénéficier de l'ODR promise lors de la souscription de mon contrat SFR Fibre Power. Lorsque j'accède à la page internet, je peux télécharger le coupon relatif à l'offre concernée mais pas de bouton "j'en profite".

Je suis nouveau client depuis 15 jours et je commence à me poser des questions. Ce qui est certain c'est que si SFR ne tient pas ses engagements, les 12 mois finis je retournerai chez mon ancien opérateur.

Ca commence mal.......

Bon Noël quand même.


 

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Re: Remboursement ODR impossible - site ne marche pas

Visiteur

merci pour ta réponse. Entre temps je les ai harcelé au téléphone : le service client et surtout résilation pour qu'il me passe le service expertise et je viens de recevoir un email de leur part me disant qu'ils me remboursaient 49 euros de frais de résiliation de mon ancien FAI. A confirmer sur la prochaine facture. Si cela peut aider d'autres personnes mais j'ai eu une petite dizaine de conseillers avant de tomber sur le bon.

Je souhaite quand même envoyé une réclamation car ils m'ont souscrit une option sans mon accord et ne veulent évidemment rien entendre. Ils me confirment que pour une réclamation il faut écrire à  TSA 10101 69947 Lyon cedex 20 mais je pense que c'est l'adresse du service client, les mêmes que ceux que j'ai toute la journée au tél. Peut-être vaut t'il mieux écrire au service consommateur avec l'adresse que tu m'as indiqué TSA 20102

Merci encore et bon courage pour les prochains problèmes.