utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Stef7275 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Avez-vous essayé de désactiver les bloqueurs de publicité et de script ?

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Stef7275
Visiteur

Oui et j'avais même désactivé SFR sécurité, on tourne en boucle après avoir cliqué sur l'onglet" j'en profite".

Mais je ne vous apprends rien, vu tout ce que j'ai lu sur le forum.

 

Il est anormale que l'on doive perdre autant de temps pour profiter de l'offre, je pense vraiment que cela est volontaire, vu que cela fait plus de 7 mois qu'il y a ce type de problème.

Je n'ai aucun doute que je serai remboursé, cela ne sera pas la première fois que j'engagérai une procédure si necessaire, mais ce type de pratique est déplorable, pour ne pas dire malhonnête pour toutes les personnes qui abandonneront.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Stef7275,

 

Ce n'est bien sur pas volontaire, il doit s'agir d'un bug informatique. Comme indiqué par le chat, votre retour a été remonté.

 

N'hésitez pas à me faire un retour lorsque vous aurez reçu une réponse.

 

En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Stef7275
Visiteur

Bonjour Jean,

 

En effet ma demande a finalement été traitée,mais partiellement.

Ils vont me rembourser 68.58 euros à la place de 95.99 euros, j'ai contacté le chat  et il refuse de prendre en compte ma demande.

J'ai demandé 6 fois l'adresse du service consommateur et du médiateur.

J'ai finalement réussi à avoir l'adresse du service consommateur pour faire une réclamation :

SFR

Service consommateurs

TSA 20102

69947 Lyon cedex 20

Ils ont refusé de me donner l'adresse du médiateur de SFR alors que la loi oblige SFR à la communiquer à première demande ( procédure à suivre en cas de refus du service consommateur ).

A suivre 🙂

Stéphanerefus SFR.png

ecauture
Visiteur

bonjour,

j'ai exactement le même problème que vous, je tourne en rond avec leur j'en profite "pas". aucun conseiller service client, service resiliation ou service expertise ne semble être au courant de ce problème sur leur offre de remboursement, ce qui est evidemment faux vu le nombre considerable de message.

le service client m'indique qu'il n'y a pas de service consommateur chez sfr et que la seule adresse de reclamation est tsa 10101 69947 lyon cedex 20. 

merci si vous pouviez m'eclairer sur la bonne adresse pour envoyer une réclamation. je demande egalement aux gens de la team sfr.

Pouvez vous me dire comment vous avez finalement fait pour vous faire rembourser.

cordialement 

ecauture
Visiteur

merci pour ta réponse. Entre temps je les ai harcelé au téléphone : le service client et surtout résilation pour qu'il me passe le service expertise et je viens de recevoir un email de leur part me disant qu'ils me remboursaient 49 euros de frais de résiliation de mon ancien FAI. A confirmer sur la prochaine facture. Si cela peut aider d'autres personnes mais j'ai eu une petite dizaine de conseillers avant de tomber sur le bon.

Je souhaite quand même envoyé une réclamation car ils m'ont souscrit une option sans mon accord et ne veulent évidemment rien entendre. Ils me confirment que pour une réclamation il faut écrire à  TSA 10101 69947 Lyon cedex 20 mais je pense que c'est l'adresse du service client, les mêmes que ceux que j'ai toute la journée au tél. Peut-être vaut t'il mieux écrire au service consommateur avec l'adresse que tu m'as indiqué TSA 20102

Merci encore et bon courage pour les prochains problèmes.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Comme vous tous j'ai un problème avec odr.fr. J'ai moi aussi le masque avec les explications mais impossible de pouvoir mettre mon identifiant. J 'essaie depuis plusieurs jours et rien n'y fait pour que je puisse profiter de l'offre promise entre le 14 janvier et le 10 février 2020. j'ai laissé Bouygues pour sfr en prenant la box fibre et mon mobile en m'engageant pour un an. Et vue la conjoncture impossible de les joindre pour ce problème alors que faire? Sije n'arrive pas à me faire rembourser,je ferai comme d'autres je partirai de chez sfr à la fin de mon engagement et sans leur faire une bonne publicité c'est sûr.


@jpll  a écrit :

Bonjour,

Je suis dans la même situation : impossible de bénéficier de l'ODR promise lors de la souscription de mon contrat SFR Fibre Power. Lorsque j'accède à la page internet, je peux télécharger le coupon relatif à l'offre concernée mais pas de bouton "j'en profite".

Je suis nouveau client depuis 15 jours et je commence à me poser des questions. Ce qui est certain c'est que si SFR ne tient pas ses engagements, les 12 mois finis je retournerai chez mon ancien opérateur.

Ca commence mal.......

Bon Noël quand même.


 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Mes problèmes avec sfr sont presque tous résolus dus pour beaucoup à une ligne physique pourrie. Pour le problème des odr je me suis adressée à que choisir, ils ont envoyé un courrier à sfr qui a accusé réception mais ne pas répondu. En revanche j'ai été correctement indemnisée pour les dysfonctionnements. Pour L'odr, je dois voir le mois prochain car ils ont peut être commencé à me le rembourser sous un intitulé bizarre sur ma facture,à suivre mais je pense que la date butoir ne compte pas si vous pouvez apporter la preuve de votre bonne foi. Des que j'aurais plus d'éléments, je les indiquerai sur le forum
jpll
Visiteur

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu un problème d'ODR au mois de décembre. Le  site ne fonctionnait pas ce qu'a reconnu mon interlocutrice au 1023. Elle a finie par me proposer à titre de dédomagement une remise de 1€ par mois pendant 12 mois. J'ai fini par accèder au formulaire quelques jours après et j'ai reçu ensuite un courrier me disant que je n'y avais pas droit alors que la personne représentant SFR avec qui j'avais conclu ma commande m'avait certifié que j'y avais le droit.

Surprise sur ma facture de Janvier, ma remise de 17€  à laquelle j'avais droit pendant 1 an en tant  que nouveau client a disparu, seule apparait le remise de 1€. J'appelle le service client qui reconnait une erreur et s'engage à ce que ce soit pris en compte sur la facture de février ce qui a été fait.

Sur la facture de mars, la remise de 17€ ne figure pas et seule la remise de 1€ apparait.  Je rappelle le service client, pensant qu'il sagissait  d'une nouvelle erreur et que cela allait être corrigé sans problème.

Au 1023, j'explique mon problème, je passe de conseiller en conseiller, on m'explique ce c'est normal, que chez SFR une remise écrase l'autre et donc que la remise de 1€ remplace celle de 17€ et que la seule solution pour continuer à bénéficier de cette remise est de me réengager pour une période de 12 mois donc jusqu'en mars 2021 au lieu de décembre 2020. Inutile de vous dire ma colère, j'ai donc envoyé une lettre recommandée il y a une semaine mais je suppose que je n'aurai jamais de réponse.

Donc méfiez vous...

JPLL
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 

Pour bénéficier d’une offre de remboursement, rendez-vous sur le site dédié aux offres de remboursement, où vous pourrez :

  • consulter toutes les offres en cours,
  • télécharger les différents coupons d'offres de remboursement,
  • suivre votre demande de remboursement,
  • consulter l'ensemble des FAQ relatives au remboursement, mises à votre disposition,
  • si vous êtes éligible, vous pourrez même participer à votre offre en ligne directement depuis ce site, au lieu de renvoyer les documents par voie postale.
Pour afficher les ODR en rapport avec votre abonnement en cours, vous devez vous connecter à ce site avec les mêmes identifiants que ceux utilisés pour votre Espace Client.
Cliquez ensuite sur le bouton "J'en profite" accolé à l'ODR de votre choix.

En vous souhaitant une excellente journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus