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18/12/2019 18h34
À force d'harceler scopelec, une personne m'a rappelée m'a proposé un nouveau rv et m'a ensuite précisé que ce rendez-vous serait soumis à scopelec qui me ferait la faveur ou pas d'accepter cette humble demande de rv ! À titre de comparaison je me propose de demander une audience au pape afin de pouvoir comparer les délais...
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21/12/2019 16h20
Bonjour,
moi aussi, j'ai résilié mon contrat FREE début septembre 2019, je suis donc depuis chez RED SFR, c'est d'autant plus regrettable étant donné que ma box fonctionne très bien, d'avoir un comportement aussi lamentable concernant le remboursement des frais de résiliation.
Bon courage pour les autres.
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Bonjour,
Je suis dans la même situation : impossible de bénéficier de l'ODR promise lors de la souscription de mon contrat SFR Fibre Power. Lorsque j'accède à la page internet, je peux télécharger le coupon relatif à l'offre concernée mais pas de bouton "j'en profite".
Je suis nouveau client depuis 15 jours et je commence à me poser des questions. Ce qui est certain c'est que si SFR ne tient pas ses engagements, les 12 mois finis je retournerai chez mon ancien opérateur.
Ca commence mal.......
Bon Noël quand même.
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28/12/2019 12h01
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28/12/2019 16h49
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Quant à moi, j'ai envoyé ma facture de résiliation FREE soit 49€ début octobre et depuis, aucune réponse. Je considère que SFR n'a pas rempli le contrat. En conséquence, n'ayant aucun engagement, je vais arrêter de cautionner la cause d'un fournisseur d'accès qui ne tient pas ses engagements.
Bon courage à tous.
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04/01/2020 13h34
Hello tout le monde,
j'ai un pb que certains ont peut être déjà rencontré.
J'ai acheté un tel le 30 Novembre 2019 donc ODR valable jusqu'au 30 décembre.
A chaque connexion sur le site odr.sfr.fr, on me dit que ma ligne n'est pas active:
Pourtant j'utilise mon numéro tous les jours sans pb.
Je me déplace en boutique, on me dit d'attendre.
J'ai réessayé quasi tous les jours mais même problème. j'appelle le service client aujourd'hui qui me fait faire une manip pour ouvrir cette page en passant par un lien sur mon compte et là miracle je vois mon numéro qui s'affiche et ils me disent: ah désolé mais l'odr est terminée pour vous.
Juste après le coup de téléphone, je retourne sur odr.sfr.fr et j'ai à nouveau le même message qui me dit: "ligne en cours d'activation"...
Le service client ne veut rien entendre, c'est vraiment malhonnête de leur part ! J'ai demandé une adresse ou un email pour expliquer avec preuves à l'appui mais on ne m'a rien donné.
Certains ont-ils déja eu ce pb ? et quelqu'un a une adresse pour le service client ?
Merci
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06/01/2020 10h41
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'arrivez pas à bénéficier de l'ODR.
Afin de résoudre la situation, je vous invite à contacter le Service Client via le chat commercial, pour vous entretenir avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
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16/01/2020 13h33
Problèmé réglé après un chat avec le service commercial à qui j'ai du envoyé des screenshots de mon écran pour leur montrer le problème.
Sfr a finalement accepté de me rembourser sur mes factures.
Merci pour le support !
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16/01/2020 14h32
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis ravi d'apprendre que vous avez finalement été remboursé suite à votre échange avec le chat commercial.
Merci pour votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
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Bonjour,
Nous sommes 2 mois plus tard ( 7 mois si vous regardez le pseudo ccrll ) et j'ai le même problème, impossible d'avoir accès à l'onglet" j'en profite" car il n'apparait pas sur chrome.
Parfois il apparait avec exploreur, on nous demande alors id + mot de passe et on revient sur la page de départ sans l'onglet "j'en profite".
On troune en effet en round.
J'ai contacté le Chat, qui bien sûr découvre le problème, ils ont fait remonter, engagement de réponse d'ici 5 jours soit le 07/3/20.Si la réponse ne me permet pas de faire la demande de remboursement, j'engagerai une procédure juridique ( j'ai une protection juridique ).
Il y a de toute évidence de la mauvaise fois au niveau de la direction, ils savent très bien qu'il y a un problème pour bénéficier de leur offre depuis le temps que ce problème est soulevé.