Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour les arnaqués !!!

Et voilà, je fais aussi partie de votre club, m'étant aussi faite arnaquée par sfr pour 2 ODR dont je n'ai jamais pu remplir la demande dans les délais sur le site ODR de sfr, plusieurs mails envoyés pour dénoncer le problème, appel au 1023, réponse de sfr "vous avez dépassé le délai pour valider votre demande" .....

Je pense déposer carrèment une plainte pour escroquerie !!!

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: **bleep** ODR !!!!!

Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Quant à moi, j'ai envoyé ma facture de résiliation FREE soit 49€ début octobre et depuis, aucune réponse. Je considère que SFR n'a pas rempli le contrat. En conséquence, n'ayant aucun engagement, je vais arrêter de cautionner la cause d'un fournisseur d'accès qui ne tient pas ses engagements.

Bon courage à tous.

Highlighted

Visiteur
A mon tour, **bleep** à l odr... 70 euros.. J ai tout envoyé dans les délais et visiblement ce n est bon. J ai dépassé 6 jours. Cachet de la poste faisant foi pendant les grèves. J ai contacté par le lien assistance dans l odr et une belle réponse toute faite au bout de 2 jours pour appeler le 1023 qui quand on appelle ne peut rien faire car les odr c est différent. Je reecris sur le site pour faire part de mon mécontentement et que l appel n'a rien donné et je reçois le lendemain la même réponse.. On est face à un mur. J ai perdu 70 euros mais sfr va perdre un abonné de plus.. Je rajoute que le montre était plus cher de 20 euros sur le site sfr par rapport aux autres..
Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Je suis dans la même situation : impossible de bénéficier de l'ODR promise lors de la souscription de mon contrat SFR Fibre Power. Lorsque j'accède à la page internet, je peux télécharger le coupon relatif à l'offre concernée mais pas de bouton "j'en profite".

Je suis nouveau client depuis 15 jours et je commence à me poser des questions. Ce qui est certain c'est que si SFR ne tient pas ses engagements, les 12 mois finis je retournerai chez mon ancien opérateur.

Ca commence mal.......

Bon Noël quand même.

JPLL
Highlighted

Visiteur

Bonjour,

moi aussi, j'ai résilié mon contrat FREE début septembre 2019, je suis donc depuis chez RED SFR, c'est d'autant plus regrettable étant donné que ma box fonctionne très bien, d'avoir un comportement aussi lamentable concernant le remboursement des frais de résiliation.

Bon courage pour les autres.

Highlighted

Visiteur
L'assurance importe peu, puisque j'ai usé du droit de retractation. Mais la mauvaise volonté de sfr est manifeste et probablement blindée au niveau juridique ce qui ne m'empêchera pas de faire un signalement à la répression des fraudes, dès que j'en aurai terminé avec un autre dysfonctionnement : le réseau mobile étant régulièrement et pour de longues périodes inexistant, j'ai décidé d'installer une ligne fixe avec box sfr. J'ai donc souscrit un contrat en boutique, un rv m'a été fixé pour l'installation par un technicien scopelec. Le technicien n'est pas venu pas de message, pas d'excuses.
À force d'harceler scopelec, une personne m'a rappelée m'a proposé un nouveau rv et m'a ensuite précisé que ce rendez-vous serait soumis à scopelec qui me ferait la faveur ou pas d'accepter cette humble demande de rv ! À titre de comparaison je me propose de demander une audience au pape afin de pouvoir comparer les délais...
Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Tartine81, merci pour votre retour, 

C'est une situation préoccupante en effet, j'en suis désolé. 
De mon côté, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier client pour procéder éventuellement à une régularisation, suite à votre ODR sur votre ligne Mobile.

Pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît le nom de l'assurance que vous avez contracté ?

En vous attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur
Bonjour,
L'odr concerne le passage de red à sfr. Je suis déficiente visuelle et j'ai pensé avoir un meilleur service chez sfr, je suis donc passée d'un forfait mobile réd à un forfait mobile sfr en achetant un pack forfait et téléphone. Je ne connais rien aux odr, mais c'est la vendeuse qui m'en a parlé, en me parlant de 90 euros qui couvrirait largement l'assurance casse. De retour chez moi je me suis aperçue que le montant annuel correspondait presque au prix du téléphone j'ai donc use de mon droit de retractation pour l'assurance
J'avais demandé à la vendeuse de s'occuper de L'odr à cause de ma vue
Ne voyant rien venir je suis allée plusieurs fois à la boutique sans résultat et en plus les 90 euros promis étaient passés à 60 euros
Je n'avais rien demandé ne connaissant pas les odr, mais maintenant je trouve ces méthodes malhonnêtes et je n'ai pas envie de lâcher
Salutations
Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Tartine81,

Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'en dire plus sur la problématique que vous rencontrez avec votre ODR SFR ? 
Cela concerne votre abonnement Mobile, Box ou un accessoire ? 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour contrôler l'offre à laquelle vous pouvez prétendre. N'hésitez pas à revenir vers moi. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur
Je suis moi aussi dans le cas de l'**bleep** odr aggravée par le fait de ma deficience visuelle, je compte faire un signalement à la répression des fraudes
Highlighted

Re: odr.sfr : LA GALERE, SFR ARNAQUE

Visiteur

bonjour, pareil pour moi aujourd'hui, j'ai acheté le samedi 17 Aout un telephone vec forfait et une offre de remboursemnet de 100 euros à remplir avant le 19 Aout 2019 et impossible de la remplir, dès que je me connecte le bouton "j'en profite" disparait comme par magie, bizarre..... Au vue des nombreux témoignages sur de nombreuses années j'ai des doutes sur la bonne foi de SFR concernant les remboursements qu'ils promettent.