Question résolue

Problème avec ODR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour les arnaqués !!!

 

Et voilà, je fais aussi partie de votre club, m'étant aussi faite arnaquée par sfr pour 2 ODR dont je n'ai jamais pu remplir la demande dans les délais sur le site ODR de sfr, plusieurs mails envoyés pour dénoncer le problème, appel au 1023, réponse de sfr "vous avez dépassé le délai pour valider votre demande" .....

Je pense déposer carrèment une plainte pour escroquerie !!!

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vous n'avez pas pu vous identifier sur le site ODR.sfr? Ce sont les mêmes identifiants que pour accéder à votre espace client.

 

En effet, pour un ODR Mobile, il faut saisir la demande en ligne dans les 30 jours qui suivent l'achat du mobile, c'est indiqué sur l'ODR.

 

Bien cordialement,

74 RÉPONSES 74
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vous n'avez pas pu vous identifier sur le site ODR.sfr? Ce sont les mêmes identifiants que pour accéder à votre espace client.

 

En effet, pour un ODR Mobile, il faut saisir la demande en ligne dans les 30 jours qui suivent l'achat du mobile, c'est indiqué sur l'ODR.

 

Bien cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
si si j'étais bien identifiée correctement
La photo de la facture exedait la taille maximum autorisée d'après le site ODR alors que non pas du tout...
Étant photographe je m'y connais bien en taille de photo.
Du coup à chaque essai ça m'ecrivait en rouge "la taille de votre document est supérieure à la taille maximum autorisée"
De quoi péter un câble 😡 😡 😡
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ah flûte j'ai cliqué sur approuver, désolée, c'est une erreur de ma part...
Dommage que je ne puisse pas télécharger des documents dans la conversation ?

Cordialement et merci pour votre réponse
utilisateur_supprimé
Non applicable

En effet, vous n'avez pas le moyen de la scanner?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Non mon imprimante scanner a grillé à cause de la foudre hélas
utilisateur_supprimé
Non applicable

Récupérez votre facture au format PDF sur l'espace espace client de votre ancien opérateur, après c'est simple de le mettre en pièce jointe.

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai fait ça + copie et photos + exifs de la photo de la facture sfr d'achat et j'ai tout envoyé au commercial sfr qui m'a vendu le téléphone et l'abonnement, il m'a dit qu'il en parlait à sa responsable...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Mais j'aurais aimé pouvoir tout mettre ici pour que vous puissiez voir que sfr n'est vraiment pas correct
utilisateur_supprimé
Non applicable

Le vendeur aurait dû le saisir avec vous sur le site, et c'était réglé, à quoi bon en parler à son responsable.

 

Désolé, sincèrement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus