
Bonjour les arnaqués !!!
Et voilà, je fais aussi partie de votre club, m'étant aussi faite arnaquée par sfr pour 2 ODR dont je n'ai jamais pu remplir la demande dans les délais sur le site ODR de sfr, plusieurs mails envoyés pour dénoncer le problème, appel au 1023, réponse de sfr "vous avez dépassé le délai pour valider votre demande" .....
Je pense déposer carrèment une plainte pour escroquerie !!!
Résolu ! Consultez-la
le 17-07-2018 17:58 - dernière modification le 05-03-2020 17:02 par Thomas
Bonjour,
Vous n'avez pas pu vous identifier sur le site ODR.sfr? Ce sont les mêmes identifiants que pour accéder à votre espace client.
En effet, pour un ODR Mobile, il faut saisir la demande en ligne dans les 30 jours qui suivent l'achat du mobile, c'est indiqué sur l'ODR.
Bien cordialement,
le 18-07-2018 11:51
Bonjour,
Vous n'avez pas pu vous identifier sur le site ODR.sfr? Ce sont les mêmes identifiants que pour accéder à votre espace client.
En effet, pour un ODR Mobile, il faut saisir la demande en ligne dans les 30 jours qui suivent l'achat du mobile, c'est indiqué sur l'ODR.
Bien cordialement,
le 18-07-2018 11:51
le 18-07-2018 15:41
le 18-07-2018 15:48
En effet, vous n'avez pas le moyen de la scanner?
le 18-07-2018 15:49
le 18-07-2018 16:08
Récupérez votre facture au format PDF sur l'espace espace client de votre ancien opérateur, après c'est simple de le mettre en pièce jointe.
le 18-07-2018 16:10
le 18-07-2018 16:14
le 18-07-2018 16:15
Le vendeur aurait dû le saisir avec vous sur le site, et c'était réglé, à quoi bon en parler à son responsable.
Désolé, sincèrement
le 18-07-2018 16:17