- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème avec ODR
17/07/2018 17h58
Bonjour les arnaqués !!!
Et voilà, je fais aussi partie de votre club, m'étant aussi faite arnaquée par sfr pour 2 ODR dont je n'ai jamais pu remplir la demande dans les délais sur le site ODR de sfr, plusieurs mails envoyés pour dénoncer le problème, appel au 1023, réponse de sfr "vous avez dépassé le délai pour valider votre demande" .....
Je pense déposer carrèment une plainte pour escroquerie !!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/07/2018 11h51
Bonjour,
Vous n'avez pas pu vous identifier sur le site ODR.sfr? Ce sont les mêmes identifiants que pour accéder à votre espace client.
En effet, pour un ODR Mobile, il faut saisir la demande en ligne dans les 30 jours qui suivent l'achat du mobile, c'est indiqué sur l'ODR.
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/07/2018 11h51
Bonjour,
Vous n'avez pas pu vous identifier sur le site ODR.sfr? Ce sont les mêmes identifiants que pour accéder à votre espace client.
En effet, pour un ODR Mobile, il faut saisir la demande en ligne dans les 30 jours qui suivent l'achat du mobile, c'est indiqué sur l'ODR.
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/07/2018 15h41
si si j'étais bien identifiée correctement
La photo de la facture exedait la taille maximum autorisée d'après le site ODR alors que non pas du tout...
Étant photographe je m'y connais bien en taille de photo.
Du coup à chaque essai ça m'ecrivait en rouge "la taille de votre document est supérieure à la taille maximum autorisée"
De quoi péter un câble 😡 😡 😡
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/07/2018 15h48
Dommage que je ne puisse pas télécharger des documents dans la conversation ?
Cordialement et merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/07/2018 15h49
En effet, vous n'avez pas le moyen de la scanner?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/07/2018 16h08
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/07/2018 16h10
Récupérez votre facture au format PDF sur l'espace espace client de votre ancien opérateur, après c'est simple de le mettre en pièce jointe.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/07/2018 16h14
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/07/2018 16h15
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/07/2018 16h17
Le vendeur aurait dû le saisir avec vous sur le site, et c'était réglé, à quoi bon en parler à son responsable.
Désolé, sincèrement