Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème application gratuite

geraldro02
Visiteur

Bonjour j ai souscrit un nouveau forfait avec coyote gratuit 12 mois .mais il est impossible de savoir si elle est activé. Car l offre inscrite s arrete un mois après .après appel à trois reprises du service client . personne n arrive à mettre en place de manière claire cette option .que faire si le service client ne résout pas,le problème. Faut il un code promo. ... Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @geraldro02,


Je comprends votre désarroi, au regard de la situation je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @geraldro02,


Je comprends votre désarroi, au regard de la situation je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus