Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé, 
Merci pour vos interventions sur ce topic qui ont permis de voir qu'il y avait un conflit entre Coyote et l'E-SIM. Soyez assurés que vos témoignages sont entendus par SFR.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Frederic57200
Visiteur

,

 

j'ai exactement le même problème, après avoir renouvelé mon portable (portable + nouvelle puce) avec le même forfait, je n'arrive plus a accéder a coyote.

Je pense aussi qu'il ne me reconnais pas ......................

Je regrette d'avoir renouvelé pour 24 mois .......

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

c’est une SIM physique ou une e-sim ?

Frederic57200
Visiteur

bonjour tant que vous y êtes enquêté aussi pour mon cas ...........................

Frederic57200
Visiteur

sa craint autant de m'en foutisme .......................

 

je vais résilier et utiliser mon droit de rétractation de mon abonnement puisque le service n'est pas respecté.

 

puisque j'ai souscrit ce forfait grâce a cette avantage, si je n'en dispose plus plus de rasions de rester chez s.f.r

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Frederic57200
Désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes pour profiter de votre application Coyote. 
Comme le demande @utilisateur_supprimé pouvez-vous, s'il vous plaît nous préciser si vous disposez d'une SIM physique ou E-SIM ? 
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, il n'y a pas de membre du Service Client SFR qui intervient ici. 

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Frederic57200
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai inséré la sim fournie avec mon nouveau téléphone.

 

cdt

Frederic57200
Visiteur

Physique

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Le problème est malheureusement différent que celui que j'avais rencontré (changement pour une e-sim dans mon cas).

Les services techniques n'ont pas su résoudre mon problème, ils ont remis ça sur le dos de Coyote. J'ai téléphoné chez Coyote, ils m'ont dit de remettre une SIM physique et hop tout est rentré dans l'ordre.

Malheureusement chez Sfr je rencontre un problème tous les 2 mois voir plus et ce n'est jamais leurs services qui me donnent la solution, c'est toujours en cherchant par moi même...

Je pense vraiment changer d'opérateur à la fin de mon engagement....

 

Cdt,

Frederic57200
Visiteur

je pense résilier je suis dans le délai de rétractation pour non respect de l'offre, j'ai muté depuis 4 ans de numéricable a sfr, je regrette .................

 

tout allais bien jusqu’à ce que je décide de renouveler mon téléphone il y a 4 jours tout en gardant mon forfait.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus