jlman12
Visiteur
Bonjour. Je deviens une habituée du service coyote qui ne fonctionne plus.....A mon grand malheur. J'ai eu a plusieurs reprises des conseillers qui m'ont raccroché au nez en prétextant qu'il y a avait un problème avec coyote depuis fort longtemps et a chaque fois, j'ai fini avec le service résiliation pour être "écoutée". Les techniciens ont résolus mon problème en me renvoyant le message sms pour activer l'application.....(parfois après avoir testé sur un autre tel que je n'etais pas reconnue par coyote au lancement de l'appli.....) voilà, j'espère avoir un peu aidé.... bon courage et patience!
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Je suis désolé d'entendre que certains utilisateurs qui participent sur cette conversation font à nouveau face à des soucis sur le service Coyote. 
Pouvez-vous, s'il vous plaît, essayer la manipulation suivante : 

Désinstaller puis réinstaller l'application. Connectez-vous ensuite en cliquant sur le bouton 'Client SFR' en bas de l'écran.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

De mon coté je viens d'effectuer la manpulation mais je n'ai pas le bouton "client SFR" ...Capture appli

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bien évidemment toutes ces manipulations ont été faites.

J'ai même réinitialiser le téléphone !

 

Au total j'ai passé plus de 10 heures au téléphone avec le soit disant service technique

 

Il n'y a plus cette affichage "client Sfr"

 

Bref je ne vais refaire l'historique des heures passées au téléphone entre Sfr et Coyote.

 

LE PROBLEME EST INTERVENU DEPUIS UN CHANGEMENT DE SIM ET NON PAS DEPUIS LE MOIS DE NOVEMBRE COMME ME LE REPETE SANS ARRET LE SERVICE TECHNIQUE.

 

Bref Bye Bye Sfr et Red pour toutes les lignes que j'ai chez cet opérateur incapable de gérer

utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem pour moi

 

J'ai passé plusieurs heures au téléphone avec Sfr, il ne faut pas attendre de résolution, ils disent que c'est un problème depuis Novembre

 

Vite vite partez dès que vous pouvez

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour moi c'est exactement le même problème ! C'est depuis que j'ai changé ma sim vers une e-sim l'application ne detcte plus qu'on est client SFR. Je tente un contact avec un conseiiler par twitter car par téléphone je tourne en rond !

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et bien bon courage...

 

C'est catastrophique ! J'ai fini par commander une Sim Classique pour voir si ça résoud le pb et j'ai contacter le service fidèlisation.

 

On paye pour un service, on est en droit d'exiger qu'il fonctionne !

 

Quand tu payes ton pain on te dit pas de revenir le chercher quand le four sera réparé !!!! Lol

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Donc après plusieurs contact avec le service client je n’obtiens pas plus d’informations que vous. On me dit que l’incident est déclaré depuis novembre 2019 et que celui-ci est toujours en cours de résiliation (c’est très long quand même 😂).
Aucune solution à pars m’offrir Napster 3 mois pour le dédommager ! Du grand n’importe quoi
utilisateur_supprimé
Non applicable

Informations fiables de Coyote : l'incident de Novembre 2019 est résolu depuis bien longtemps....

Coyote m'a proposé de bénéficier de leur offre 1 mois gratuit si j'avais un besoin urgent.

Selon moi Coyote est la meilleure application : prévient les ralentissements, objets sur la voie, accidents proches, etc etc. Bref beaucoup plus "complète" que les autres.

 

Comme je l'indiquais hier, j'attends de voir avec une nouvelle Sim physique sinon j'opterai plus sur un problème commercial de collaboration entre Sfr et Coyote.

Bien évidemment quand on voit le PDG de Sfr on comprend vite que personne ne nous dira la vérité.

 

Néanmoins je ne lacherai pas jusqu'à la fin de mon engagement : je paye pour un service, je dois en bénéficier.

Je n'ai rien à faire de leurs salades internes et pour ce qui me concerne, je ne suis pas intéressé du tout par Napster.

 

S'il faut en venir à passer, pour le principe, à une plainte à 50 millions de consommateurs et avertir le médiateur des télécoms qui doit crouler sous les dossiers Sfr et bien je le ferai

 

Aujourd'hui plus personne ne travaille correctement et on prend tous les clients pour des idiots....!!!!

 

À bon entendeur...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Capture d’écran 2020-05-03 à 13.01.25.png

 

CELA SIGNIFIE QUOI EXTRA COYOTE ??????

SOIT JE SUIS COMPLÈTEMENT IDIOT SOIT CELA SIGNIFIE QUE C'EST COMPRIS DANS MON ABONNEMENT.....

ON VA SUIVRE LA PROCÉDURE CLASSIQUE DE RÉCLAMATION EN MONTANT D'ÉCHELONS EN ÉCHELONS COMME LE PRECISE LES CONDITIONS GÉNÉRALES ET LES PROCÉDURES JURIDIQUES.

AMIS QUE L'ON PREND POUR DES IDIOTS, UNE ACTION COMMUNE POURRAIT PEUT ÊTRE FAIRE BOUGER LES CHOSES, QU'EN PENSEZ VOUS

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus