Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour après de nombreux échanges avec le SC toujours impossible d’acceder a Coyote alors que mon option est bien activée. 

Aidee es moi svp j’ai tout essayé 

Highlighted

Re: Problème activation coyote

Contributeur en Herbe

Bonjour, 

De mon coté je viens d'effectuer la manpulation mais je n'ai pas le bouton "client SFR" ...Capture appli

Highlighted

Expert SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Je suis désolé d'entendre que certains utilisateurs qui participent sur cette conversation font à nouveau face à des soucis sur le service Coyote. 
Pouvez-vous, s'il vous plaît, essayer la manipulation suivante : 

Désinstaller puis réinstaller l'application. Connectez-vous ensuite en cliquant sur le bouton 'Client SFR' en bas de l'écran.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur
Bonjour. Je deviens une habituée du service coyote qui ne fonctionne plus.....A mon grand malheur. J'ai eu a plusieurs reprises des conseillers qui m'ont raccroché au nez en prétextant qu'il y a avait un problème avec coyote depuis fort longtemps et a chaque fois, j'ai fini avec le service résiliation pour être "écoutée". Les techniciens ont résolus mon problème en me renvoyant le message sms pour activer l'application.....(parfois après avoir testé sur un autre tel que je n'etais pas reconnue par coyote au lancement de l'appli.....) voilà, j'espère avoir un peu aidé.... bon courage et patience!
Highlighted

Contributeur en Herbe
Ah oui effectivement depuis que je suis passé à l’e-sim ça ne fonctionne plus je viens de me rendre compte. C’est pas normal ... Je vais essayer de contacter le service client ...
Highlighted

Visiteur

C'est un véritable **bleep**, tout le monde se renvoie la 🎾 

Dimanche j'ai fait une modification sim vers e-sim, depuis mon extra Coyote ne fonctionne plus.

J'ai contacté plusieurs fois le service technique, ils me répondent à chaque fois qu'il y a un problème avec Coyote depuis le 29 NOVEMBRE 2019 !!!!!

Vous imaginez une société comme Coyote mettre autant de temps à résoudre un problème ??? Moi pas !

Dans ce cas, pouquoi cela fonctionnait très bien jusqu'à maintenant.

Devant cette incompétence à résoudre mon problème j'ai contacté Coyote. Sans même que je rentre dans les explications ils m'ont dit que le fait de changer de sim faisait bugger les paramètres techniques chez Sfr et qu'à chaque fois ils remettaient ça sur leur dos... Classique

Je recontacte le service technique qui maintient que ça n'a rien à voir avec un changement de sim. Dans ce cas pourquoi le pb est intervenu ce jour là.

Je vous passe les détails et demande à parler au service fidèlisation, là je demande un geste, on me met en attente 30 MINUTES puis on coupe la communication !!!

Il ne me reste que quelques mois avant la fin d'engagement, ma décision est prise devant tant d'incompétence

Par contre je reçois 3 ou 4 mails pour souscrire une offre fibre chez Sfr. Quelle blague ! J'ai souscrit chez l'opérateur historique, au moins je suis sécurisé...

Si vous avez une solution avant que je ne quitte Sfr, je suis preneur

Merci

Highlighted

Visiteur
Pour moi le problème a été résolu. Un technicien m'a fait changer de tel pour voir si j'arrivai à activer l'appli depuis un autre smartphone. Comme ce n'était pas le cas, il a de nouveau activé l'option coyote sur ma ligne, ça m'a changé la date d'option et ça a refonctionne..... après j'ai appelé le service client pour replonger mon option....
Highlighted

Contributeur en Herbe

J'ai aussi le même problème, le service client m'a dit que l'option n'était plus accessible depuis fin novembe ! Et bien sûr que tout était mis en oeuvre pour rétablir le disfonctionnement ....

Phil de Pau
Highlighted

Expert SFR

Bonjour @jlman12

Je vous invite à relancer le service client SFR sur la question de l'accès à votre compte Coyote. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou passez par le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur
Bonjour. J'ai le même problème. J'ai utilisé mon option revalidé par le SC depuis le 27 Octobre et valable jusqu'au 27 Janvier. Option active sur mon compte. Je n'arrive plus à le connecter depuis plus d'une semaine. Il ne me reconnait pas comme utilisateur SFR..... merci de m'aider!!
Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Même demande. Coyote est installé mais me demande mes identifiants???