Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème lors de l'envoi de SMS : ECHEC

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai un samsung Galxy Ace et un forfait RED à 4.99€ / mois ... 

Je veux envoyer des SMS mais je le tape et une fois cliqué sur Envoyer ça met "envoi" pendant quelques secondes puis Echec ! 

J'ai essayé d'appeler et d'envoyer des MMS et ça marche ! 

 

Aidez moi svp. 

 

Ou est ce que le fait de changer de centre de message à pu interférer là dedans ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Vous avez changé le centre de messagerie ?

 

Celui de SFR est : +33609001390

 

Vérifiez que ce soit ce numéro que vous avez entrer sur votre mobile, sans cela, vous ne pourrez envoyer de sms

 

Cdt

15 RÉPONSES 15
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Vous avez changé le centre de messagerie ?

 

Celui de SFR est : +33609001390

 

Vérifiez que ce soit ce numéro que vous avez entrer sur votre mobile, sans cela, vous ne pourrez envoyer de sms

 

Cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. 

 

C'était ça ! ^_^ 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re

 

Ravie d'avoir pu vous aider Smiley heureux

 

Notez ce numéro, et surtout ne le changez plus ! Smiley clignant de l'œil tant que vous serez chez SFR ! ^^

 

Très bonne soirée à vous Smiley heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci Eklipse pour votre aide.

 

Margauuuux, je suis ravie que vous ayez trouvé la réponse à votre question.

 

Bonne journée, 

yaz02
Contributeur en Herbe

le centre de messagerie SFR est bien le +33609001390 sur samsung wav2 MAIS les textos,mms et 20Mo marche pas avec forfait Red 2h +sms+mms illimites.. le message est le suivant :

 

Votre texto n'a pu etre envoyer au 06 00 00 00 00. Veuillez essayer plus tard ou recharger votre crédit.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Yaz02, vous avez publié votre question dans un sujet déjà résolu.

 

Afin que la commmunauté puisse voir et répondre à votre question, je vous invite à créer votre propre sujet.

 

Bonne journée,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai le même problème. Hier soir à partir de 19h et durant toute la soirée, impossible d'envoyer des sms. Ce matin tout allais bien mais depuis 10h30 de nouveau, impossible.

 

Ce n'est pas un problème de centre de messagerie, j'ai vérifié, le numéro est bon. Je l'ai même retapé pour être sur.

 

Avez-vous une idée?

 

Merci

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Essayes de faire un soft reset : téléphone allumé, retirer la batterie, attendre une vingtaine de secondes, remettre la batterie et rallumer le mobile.                                                                                                            Et si le problème persiste, je te suggère de faire un test croisé de carte sim et de mobile.

Ainsi, tu verras si l'envoi des SMS est possible.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'avais le même problème que Margaux et grâce à vous je peux de nouveau envoyer des sms 👍 Mille merciSmiley heureux


Eklipse a écrit :

Re

 

Ravie d'avoir pu vous aider Smiley heureux

 

Notez ce numéro, et surtout ne le changez plus ! Smiley clignant de l'œil tant que vous serez chez SFR ! ^^

 

Très bonne soirée à vous Smiley heureux


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus