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18/07/2018 16h21
Je viens de passer sur mon ordi et je vois que j'ai plus de fonctions que via le téléphone...
Je vais rajouter tout mes documents du coup
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent (pièce jointe contenant des informations confidentielles). Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
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18/07/2018 16h27
Le temps de transformer mes pdf en jpeg et je rajoute la suite ici...
ce site n'accèpte pas les pdf
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Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous, impossible d'accéder au formulaire de remboursement. Dès que je me connectais sur l'offre, le bouton "en profiter" disparaissait. J'avais essayé des 3 navigateurs de mon mobile + tablette et finalement PC portable sans succès.
J'ai essayé autrement :
1/ sur sfr.fr et non sur odr.sfr.fr
2/ se connecter (je me suis connectée avec l'identifiant concerné par le remboursement même si cela pouvait fonctionner avec mon identifiant box)
3/ cliquer en bas de page sur "Plan du site"
4/ "Nos autres sites"
5/ "Offres de remboursement"
6/ cliquer sur "en profiter" sur l'offre concernée.
Sinon, il existe une rubrique "un problème, contactez-nous" que je n'ai par chance pas eu besoin d'utiliser
Bon courage
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30/11/2018 17h43
bonjour,
Vous trouvez normal que depuis le 3 octobre 2018, j'ai recu un mail me disant que j'allais etre remboursé les odr d'ici 4 semaines. et que sur le site c'est maximum 5 semaines.
j'ai appelé le service client et ils m'ont dit que jallais etre rappelé sous 48h et a ce jour, je n'ai toujours pas eu de réponse.
Non seulement vous ne tenez pas vos engaments et en plus vous avez un service client meuteur.
A quand vous allez remboursé les odr ??
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30/11/2018 19h47
Mes 150 euros sur le compte de SFR + tout les vôtres, imaginez la somme astronomique que cela donne et en plus qui doit certainement leur rapporter de bons intérêts !!!!!
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01/12/2018 14h25
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour faire une plainte collectif, car c'est une honte.
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28/01/2019 16h31
Misère, je fais aussi partie du club des arnaqués ...
J'ai changé d'opérateur en juin 2018 pour SFR (chez qui j'ai 1 box) et j'ai tenté mon odr sur le site : plouf ! Entre temps j'ai repris 1 autre ligne mobile pour ma femme et odr impossible aussi. Je me renseigne en boutique, on me dit d'utiliser l'appli sfr et moi, et demander un rappel.
Effectivement, on me rappelle. Il n'y a plus de problème, une gentille jeune femme prend mos odr en mains, monte le dossier, et me dit que dans quelques mois je serais remboursé (2x50=100€). Tout va bien. Pas de retour en mail de notre accord.
Sauf que ne voyant rien venir, je redemande un rappel via l'appli. Une autre charmente jeune femme me contacte, m'explique que tout va bien, qu'il y a eu du retard, s'excuse, me dit que je serai recontacté sous huitaine ...
En fait, j'ai été recontacté par mail pour me dire que mon offre avait été classées hors délais. En plus, je demande des explications supplémentaires mais mon mail n'aboutira pas car il n'a pas été distribué (service-client@sfr.fr:User unknown ; incroyable !)
Persévérant je télé phone aujourd'hui au siège, 01.85.06.00.00, numéro trouvé sur le forum, et on me passe le service compétent. Mon correspondant trouve mon dossier et mon appel d'il y a quelques jours, mais ne trouve pas dans mon historique une trace quelconque des mes précédents entretiens, me confirme que je ne peux moi même pas retrouver dans mon historique de téléphone. Il me confirme que mes ODR sont hors délais. Si cela avait été dans les délais, c'était remboursé sous quelques jours. Rigolo và ...
C'est une arnaque cette ODR, il faut bien le dire. C'est alléchant, mais c'est une arnaque.
Si un sbire de SFR passe par ici, il peut toujours me contacter.
Philippe
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28/01/2019 16h36
Moi à force de perservence j'ai été remboursé ou plutôt chaque mois il déduise sur mes factures.
Cordialement
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28/01/2019 16h39
Veinard !
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06/03/2019 12h48
J'ai le même problème, ARNAQUE ODR.
Odr dépose et validée le 7 janvier 2019, contractuellement devrait être finalisé dans 5 semaines.
Plusieurs appels au service client , la réponse est: votre offre est validée, le remboursement va arriver, attendez encore un peu!!
Sans résolution sur ce forum je vais déposer plainte au service de protection de consommateurs
Cdt