Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème avec le service de garantie légale de conformité

david-vanma01
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis sidéré par la méthode sournoise employée par le service de garantie légale de conformité pour éluder une demande de changement d'un téléphone défectueux.

 

A trois reprises consécutives, je reçois systématiquement un courrier de refus de prise en charge de ma demande pour le motif que ma facture n'a pas été jointe à mes courriers. C'est une **bleep** qui n'honore pas la société SFR car tous mes courriers de réplique comportaient bien une facture. 

Cette stratégie de dissuasion est scandaleuse.

 

On paie très chers des téléphones dont certains composants se détériorent après 1 an (pour mon cas, c'est la batterie et la carte mère). C'est inadmissible ! SFR doit assumer ses responsabilités. 

 

Jusqu'à quand SFR va continuer à agir en toute impunité !!! Besoin d'une solution urgente.

 

Merci pour votre attention.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @david-vanma01,

 

Je comprends parfaitement votre désarroi face à la situation, cependant vous êtes ici sur un espace d'entraide seulement où le Service Client n'est pas présent, en ce sens et pour des raisons de confidentialités nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier.
En revanche je vous conseille de solliciter l'aide d'un conseiller en message privé en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier sera en mesure d'accéder à votre dossier et voir ce qui bloque et ensemble vous pourrez ainsi trouver une solution ! 😉


En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,

Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @david-vanma01 

 


Jusqu'à quand SFR va continuer à agir en toute impunité !!! Besoin d'une solution urgente.


Pour un litige commercial (comme ici pour faire jouer la garantie) si la procédure "normale" n'aboutit pas, il y a cette procédure prévue par SFR pour passer aux niveaux supérieurs : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @david-vanma01,

 

Je comprends parfaitement votre désarroi face à la situation, cependant vous êtes ici sur un espace d'entraide seulement où le Service Client n'est pas présent, en ce sens et pour des raisons de confidentialités nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier.
En revanche je vous conseille de solliciter l'aide d'un conseiller en message privé en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier sera en mesure d'accéder à votre dossier et voir ce qui bloque et ensemble vous pourrez ainsi trouver une solution ! 😉


En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,

Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus