utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j’ai exactement le même problème avec un prélèvement de 15,99€ une à deux fois par mois et de 31,98€ le mois dernier c’est du vol d’autant que je n’ai jamais souscrit à quoi que ce soit et je ne sais même pas à quoi ça correspond et quand j appel SFR on me dit carrément qu’ils ´ ont rien à voir avec Hubside c’est bien beau alors que je constate que je ne suis pas la seule concernée par cette escroquerie !
Je ne peux par regarder au delà de juin 2019 sur mon compte mais cela fait déjà 255,84€ prélevé par Hubside ! J’aimerai savoir de quoi il retourne pour pouvoir être rembourser et résilier .
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour nouveaux client decembre 2019 3 lignes portables + la box je vous remercie de m’avoir conseiller hubside un site soi-disant gratuit 1 an prélèvement 44,99e je vois que vous savez remercier les nouveaux clients je m'en souviendrais!!

faite attentions avant de changer operateur merci !

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Hubside est un service indépendant de SFR, et la souscription à leur offre n'est aucunement obligatoire. Vous pouvez contacter directement Hubside à l'adresse servicequalite@hubside.com.

 

Bonne journée.

promeneur_33446
Visiteur

Bonjour,

 

vous pouvez contacter nos services par mail à l'adresse servicequalite@hubside.com afin de faire le point sur votre situation.

 

Cordialement,

L'Equipe Hubside

yvettere01
Visiteur

 

Bonjour

 

 J'ai eu des prélèvements abusif 44€99 sur mon compte de la part de HUBSIDE ;

Hors en aucun cas je n’ai souscrit aucune assurance chez mobile by chubb quand j'ai acheté mon samsung S9 . et subitement à cause de SFR qui me prélève mon contrat SFR chaque mois , HUBSIDE m'a prélevé 44€99 pendant plus de 6mois sans me demander l'autorisation et ma signature , il se sont servi par rapport à mon abonnement SFR .

Donc je demande réparation et être remboursé des sommes . Je les mettrais  tribunal s'il ne me rembourse pas . Je ne suis pas le seul

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @yvettere01,

 

Vous pouvez contacter les services Hubside par mail à l'adresse : servicequalite@hubside.com afin de faire le point sur votre situation.

 

En vous souhaitant une bonne journée,

 

patrickpe03
Visiteur

Vous avez de la chance moi c'est 134 Euros qu'ils ont prélevés sur mon compte ! Mais c'est légal de communiquer nos RIB ?
xxx

Scandalisé par le cautionnement de SFR Honteux !

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @patrickpe03,

 

Avez-vous contacté les services Hubside par mail à l'adresse : servicequalite@hubside.com afin de faire le point sur votre situation et demander un éventuel remboursement ?

 

En vous souhaitant une bonne journée,

 

patrickpe03
Visiteur

Pourriez vous me donner une réponse claire à ce sujet, j'ai quitté la France il y a plus de 6 mois, aucune offre n'a pu être signée ou m'être proposée, de plus, vous êtes les seuls a avoir mon RIB et ma signature électronique.

C'est pourquoi, j'aimerai qu'un contrôle soit fait de votre côté, car les prélèvements et ses inscriptions a ses services frauduleux ont été effectuées sans mon accord,  voici les sociétés qui viennent prélever sur mon compte.
1 Societe Francaise d'assurance
2 Hubside

Merci de faire au plus vite et de me tenir au courant, car cette situation est devenu oppressante.

Cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patrickpe03,

 

Merci pour votre témoignage. SFR est bien au courant de ces soucis de souscriptions non souhaitées à ces entreprises indépendantes de SFR, et fait le maximum pour y remédier.

 

Je précise cependant que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc, comme expliqué par @utilisateur_supprimé, à contacter sans plus tarder la Société Française d'Assurance et Hubside via le mail indiqué dans le message de Magali, afin de vous désabonner et demander un remboursement.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus