Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Bonjour, je viens de recevoir un mandat de prélèvement sepa provenant de la société HUBSIDE. Il s'agit de qqchose auquel je n'ai pas souscrit-escroquerie à l'assurance de la part de sfr à priori-et qui m'a déjà été prélevé une fois sur mon compte bancaire (7,99€). Comment arrêter ce prélèvement et se faire bien sûr rembourser ?
Merci d'avance pour vos réponses
45 RÉPONSES 45
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Prélèvements abusifs

Expert SFR

Bonjour @yvettere01,

Vous pouvez contacter les services Hubside par mail à l'adresse : servicequalite@hubside.com afin de faire le point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Prélèvements abusifs

Visiteur

Bonjour

J'ai eu des prélèvements abusif 44€99 sur mon compte de la part de HUBSIDE ;

Hors en aucun cas je n’ai souscrit aucune assurance chez mobile by chubb quand j'ai acheté mon samsung S9 . et subitement à cause de SFR qui me prélève mon contrat SFR chaque mois , HUBSIDE m'a prélevé 44€99 pendant plus de 6mois sans me demander l'autorisation et ma signature , il se sont servi par rapport à mon abonnement SFR .

Donc je demande réparation et être remboursé des sommes . Je les mettrais  tribunal s'il ne me rembourse pas . Je ne suis pas le seul

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Re: Prelevement Hubside

Bonjour,

vous pouvez contacter nos services par mail à l'adresse servicequalite@hubside.com afin de faire le point sur votre situation.

Cordialement,

L'Equipe Hubside

Highlighted

Re: hubside

Expert SFR

Bonjour à toutes et tous,

Hubside est un service indépendant de SFR, et la souscription à leur offre n'est aucunement obligatoire. Vous pouvez contacter directement Hubside à l'adresse servicequalite@hubside.com.

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

hubside

Visiteur

bonjour nouveaux client decembre 2019 3 lignes portables + la box je vous remercie de m’avoir conseiller hubside un site soi-disant gratuit 1 an prélèvement 44,99e je vois que vous savez remercier les nouveaux clients je m'en souviendrais!!

faite attentions avant de changer operateur merci !

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Highlighted

Visiteur
Bonjour, j’ai exactement le même problème avec un prélèvement de 15,99€ une à deux fois par mois et de 31,98€ le mois dernier c’est du vol d’autant que je n’ai jamais souscrit à quoi que ce soit et je ne sais même pas à quoi ça correspond et quand j appel SFR on me dit carrément qu’ils ´ ont rien à voir avec Hubside c’est bien beau alors que je constate que je ne suis pas la seule concernée par cette escroquerie !
Je ne peux par regarder au delà de juin 2019 sur mon compte mais cela fait déjà 255,84€ prélevé par Hubside ! J’aimerai savoir de quoi il retourne pour pouvoir être rembourser et résilier .

Contributeur en Herbe
J’ai rappelé Hubside et c’est enfaite 30 jours ouvrés pour le remboursement, donc je devrais pas tarder à le recevoir, je l’espère
Highlighted

Contributeur en Herbe

Jai appelé Hubside pour résilier mon contrat avec eux (contrat qui m'a été imposé lors de l'achat de mon téléphone et de l'ouverture d'une ligne de téléphone alors que j'ai bien précisé que je n'en avais pas besoin) ont m'as donc dit que je ne serais pas prélevé et que la résiliation était faite, quelque jours plus tard je me rend sur mon compte bancaire et je vois un prélèvement de Hubside de 15,99€ , je les ai donc rappelé pour un remboursement et ils m'ont dit qu'un conseiller allait me rappeler et que je serais remboursé, un conseiller m’as rappelé quelques semaine plus tard en me disant que le remboursement serais fait sous 30 jours. Cela fait maintenant presque deux mois que j’attend le remboursement !
GROSSE ANRAQUE ⚠️
Highlighted

Bonjour Mari39,

Il semblerait que vous rencontriez des difficultés avec nos services.

Nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse, servicequalite@hubside.com, afin de répondre au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous lire,

L’équipe Hubside

Highlighted

Visiteur

J'ai le meme problème. Le vendeur m'a fait signé un contrat Hubside en me disant qu'il fallait que je resigne mon offre téléphonique parce que sa tablette n'avait plus de batterie. Mais Malheureusement j'ai eu un prélèvement de 15.99 Euro que je n'ai pas demandé  et personne ne peut me dire ce que c'est que Hubside?. !!!!!!! même pas SFR

C'est de l'**bleep** de la part de SFR car maintenant ils me disent qu'ils ne peuvent rien pour moi. Ilo faut que je me débrouille toute seule

Que dois-je faire. J'ai bien écrit à Hubside mais comme les 30 jours sont dépassés, (d'après leur site internet) j'ai bien peur d'avoir à payer cette somme pendant 1 an pour un truc dont je ne sais pas ce que c'est.  BRAVO  SFR  !!!!!!!