utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je connais rien dire assurance à payer 15,99 € de plus 4 mois je sais pas pourquoi je paye tout ça mais il faut que tu arrêter retirer mon argent et je demande ma banque bloquer les carte SIM je change cette **bleep** de société se SFR voilà
Une cluse j'ai rien demandé l'assurance j'ai rien billet je connais rien je connais rien je connais rien saufcette montant du paiement chaque mois le carte SIM 15 € si tu
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour
Je connais rien dire assurance à payer 15,99 € de plus 4 mois je sais pas pourquoi je paye tout ça mais il faut que tu arrêter retirer mon argent et je demande ma banque bloquer les carte SIM je change cette **bleep** de société se SFR voilà
Une cluse j'ai rien demandé l'assurance j'ai rien billet je connais rien je connais rien je connais rien saufcette montant du paiement chaque mois le carte SIM 15 € si tu

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Regarde ma réponse postée il y a 2 semaines :

 

 

  • Y a-t-il ta signature sur ce contrat ?
  • As-tu reçu et signé une autorisation de prélèvement SEPA ?
  • Est-ce toi qui a appelé le "conseiller" ou est-ce lui qui t'appelé : Dans le 2ème cas tu as 14 jours pour annuler.

Personnellement j'ai fait rembourser DEUX ans de prélèvement de env.9 €/mois sur une voisine au motif que CHUBB ne pouvait me montrer la signature de ma voisine sur le contrat.

Smiley heureux

 

Coordonnées de FORIOU et SFAM :

 

FORIOU :

  • Courriel : solution@foriou.fr
  • Téléphone : 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h

 

SFAM :

  • Courriel : servicequalite@sfam.eu
  • Téléphone : 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h,
Zorik79
Visiteur
Bonjour, je prends 46€ , 38€, 26€chaque mois.... s'il vous plaît aidez-moi où puis-je me plaindre d'eux?
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Zorik79  a écrit :
Bonjour, je prends 46€ , 38€, 26€chaque mois.... s'il vous plaît aidez-moi où puis-je me plaindre d'eux?

Bonjour @Zorik79 

 

As-tu lu ma réponse précédente ?

Qu'as-tu fait ?

 

Solution-SFAM
Visiteur

Bonjour REDAMORGAN,

 

si votre demande concerne un contrat SFAM, vous pouvez joindre notre service qualité au 04.75.24.24.80, de 09h à 19h, ou bien par email à l'adresse servicequalite@sfam.eu.

 

Cordialement,

 

Service Qualité SFAM

Solution-SFAM
Visiteur

Bonjour Zorik79,

 

si votre demande concerne un contrat SFAM, vous pouvez joindre notre service qualité au 04.75.24.24.80, de 09h à 19h, ou bien par email à l'adresse servicequalite@sfam.eu.

 

Cordialement,

 

Service Qualité SFAM

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le meme problème. Le vendeur m'a fait signé un contrat Hubside en me disant qu'il fallait que je resigne mon offre téléphonique parce que sa tablette n'avait plus de batterie. Mais Malheureusement j'ai eu un prélèvement de 15.99 Euro que je n'ai pas demandé  et personne ne peut me dire ce que c'est que Hubside?. !!!!!!! même pas SFR

C'est de l'**bleep** de la part de SFR car maintenant ils me disent qu'ils ne peuvent rien pour moi. Ilo faut que je me débrouille toute seule

Que dois-je faire. J'ai bien écrit à Hubside mais comme les 30 jours sont dépassés, (d'après leur site internet) j'ai bien peur d'avoir à payer cette somme pendant 1 an pour un truc dont je ne sais pas ce que c'est.  BRAVO  SFR  !!!!!!!

promeneur_33446
Visiteur

Bonjour Mari39,

 

Il semblerait que vous rencontriez des difficultés avec nos services.

Nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse, servicequalite@hubside.com, afin de répondre au mieux à vos attentes.

 

Dans l’attente de vous lire,

L’équipe Hubside

Charlenetslt
Contributeur en Herbe

Jai appelé Hubside pour résilier mon contrat avec eux (contrat qui m'a été imposé lors de l'achat de mon téléphone et de l'ouverture d'une ligne de téléphone alors que j'ai bien précisé que je n'en avais pas besoin) ont m'as donc dit que je ne serais pas prélevé et que la résiliation était faite, quelque jours plus tard je me rend sur mon compte bancaire et je vois un prélèvement de Hubside de 15,99€ , je les ai donc rappelé pour un remboursement et ils m'ont dit qu'un conseiller allait me rappeler et que je serais remboursé, un conseiller m’as rappelé quelques semaine plus tard en me disant que le remboursement serais fait sous 30 jours. Cela fait maintenant presque deux mois que j’attend le remboursement !
GROSSE ANRAQUE ⚠️
Charlenetslt
Contributeur en Herbe
J’ai rappelé Hubside et c’est enfaite 30 jours ouvrés pour le remboursement, donc je devrais pas tarder à le recevoir, je l’espère

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus