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Question résolue Voir directement la réponse
Bonjour, je viens de recevoir un mandat de prélèvement sepa provenant de la société HUBSIDE. Il s'agit de qqchose auquel je n'ai pas souscrit-escroquerie à l'assurance de la part de sfr à priori-et qui m'a déjà été prélevé une fois sur mon compte bancaire (7,99€). Comment arrêter ce prélèvement et se faire bien sûr rembourser ?
Merci d'avance pour vos réponses
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Re: Prelevement Hubside

Visiteur

Bonjour Zorik79,

 

si votre demande concerne un contrat SFAM, vous pouvez joindre notre service qualité au 04.75.24.24.80, de 09h à 19h, ou bien par email à l'adresse servicequalite@sfam.eu.

 

Cordialement,

 

Service Qualité SFAM

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Re: Prelevement Hubside

Visiteur

Bonjour REDAMORGAN,

 

si votre demande concerne un contrat SFAM, vous pouvez joindre notre service qualité au 04.75.24.24.80, de 09h à 19h, ou bien par email à l'adresse servicequalite@sfam.eu.

 

Cordialement,

 

Service Qualité SFAM

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Re: Prelevement Hubside

Contributeur Master

@Zorik79  a écrit :
Bonjour, je prends 46€ , 38€, 26€chaque mois.... s'il vous plaît aidez-moi où puis-je me plaindre d'eux?

Bonjour @Zorik79 

 

As-tu lu ma réponse précédente ?

Qu'as-tu fait ?

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
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Re: Prelevement Hubside

Visiteur
Bonjour, je prends 46€ , 38€, 26€chaque mois.... s'il vous plaît aidez-moi où puis-je me plaindre d'eux?
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Re: Prelevement Hubside

Contributeur Master

@Redamorgan  a écrit :
Bonjour
Je connais rien dire assurance à payer 15,99 € de plus 4 mois je sais pas pourquoi je paye tout ça mais il faut que tu arrêter retirer mon argent et je demande ma banque bloquer les carte SIM je change cette **bleep** de société se SFR voilà
Une cluse j'ai rien demandé l'assurance j'ai rien billet je connais rien je connais rien je connais rien saufcette montant du paiement chaque mois le carte SIM 15 € si tu

Bonjour @Redamorgan 

 

Regarde ma réponse postée il y a 2 semaines :

 

 

  • Y a-t-il ta signature sur ce contrat ?
  • As-tu reçu et signé une autorisation de prélèvement SEPA ?
  • Est-ce toi qui a appelé le "conseiller" ou est-ce lui qui t'appelé : Dans le 2ème cas tu as 14 jours pour annuler.

Personnellement j'ai fait rembourser DEUX ans de prélèvement de env.9 €/mois sur une voisine au motif que CHUBB ne pouvait me montrer la signature de ma voisine sur le contrat.

Smiley heureux

 

Coordonnées de FORIOU et SFAM :

 

FORIOU :

  • Courriel : solution@foriou.fr
  • Téléphone : 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h

 

SFAM :

  • Courriel : servicequalite@sfam.eu
  • Téléphone : 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h,
Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
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Re: Prelevement Hubside

Visiteur
Bonjour
Je connais rien dire assurance à payer 15,99 € de plus 4 mois je sais pas pourquoi je paye tout ça mais il faut que tu arrêter retirer mon argent et je demande ma banque bloquer les carte SIM je change cette **bleep** de société se SFR voilà
Une cluse j'ai rien demandé l'assurance j'ai rien billet je connais rien je connais rien je connais rien saufcette montant du paiement chaque mois le carte SIM 15 € si tu
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Re: Prelevement Hubside

Visiteur

Bonjour Tao06,

 

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.

 

Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête.

Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-211019-SFR ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 24 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

 

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

 

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

 

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

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Re: Prelevement Hubside

Bonjour Tao06,

 

Après avoir pris connaissance de votre message, nous vous remercions de nous faire part de vos observations, à propos de notre offre. Nos équipes se tiennent constamment à votre écoute afin de répondre à vos demandes et dans une optique d’amélioration constante de nos prestations.

 

Afin d’étudier votre dossier et de vous fournir une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous faire parvenir par message privé ou par mail à l’adresse solution@foriou.fr vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-211019-SFR.

 

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais avec les éléments nécessaires pour répondre aux mieux à vos attentes.

 

Vous pouvez également joindre notre service client au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

 

Bien à vous

Service Solution Foriou

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Re: Prelevement Hubside

Bonjour Tao06,

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter nos services par mail à l’adresse, servicequalite@hubside.com, afin de faire le point sur votre situation.

 

A très bientôt,

L’équipe Hubside

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Re: Prelevement Hubside

Contributeur Master

@Tao06  a écrit :
Je n ai recu aucun contrat ni signé aucune autorisation Sepa.
Je vais les appeler lundi.
Est ce qu ils répondent? Est ce qu il y a moyen d avoir gain de cause directement avec eux?

Bonsoir @Tao06 

 

 

  • Ta signature n'est pas sur ce contrat .
  • Tu n'as pas signé une autorisation de prélèvement SEPA .

Tu les appelles et tu leur expliques calmement que sans annulation des prélèvements SEPA et sans remboursement sous 15 jours des sommes prélevées sans autorisation tu iras porter plainte.

C'est ce que j'ai fait avec CHUBB et 10 jours après : 2 ans de remboursement.  🙂

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci