Question résolue

Prelevement Hubside

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je viens de recevoir un mandat de prélèvement sepa provenant de la société HUBSIDE. Il s'agit de qqchose auquel je n'ai pas souscrit-escroquerie à l'assurance de la part de sfr à priori-et qui m'a déjà été prélevé une fois sur mon compte bancaire (7,99€). Comment arrêter ce prélèvement et se faire bien sûr rembourser ?
Merci d'avance pour vos réponses
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
promeneur_33446
Visiteur

Bonjour Manzanamania,

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter nos services par mail à l’adresse, servicequalite@hubside.com, afin de faire le point sur votre situation.

 

A très bientôt,

L’équipe Hubside

52 RÉPONSES 52
Réponse approuvée par l'auteur de la question
promeneur_33446
Visiteur

Bonjour Manzanamania,

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter nos services par mail à l’adresse, servicequalite@hubside.com, afin de faire le point sur votre situation.

 

A très bientôt,

L’équipe Hubside

utilisateur_supprimé
Non applicable
Contact téléphonique ce jour, explications de la part de hubside. Arrêt du prélèvement et remboursement de ceux déjà fait. Responsable litige très professionnel. Rien à redire.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai le même problème. Prélèvement ce jour de 7,99€ sur mon compte.

Quel numéro puis-je contacter afin de faire le point sur la situation ?

 

Je vous remercie.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, en fait mon problème n'est toujours pas résolu... J'ai été un peu trop optimiste après l'appel de la chargée de relation... Toujours pas de remboursement en vue, mais un nouveau prélèvement de 7,99€... Il faudrait enlever le "résolu" du fil de discussion en "on dit mais on fait pas..."
Je n'avais pas eu de numéro de téléphone mais un mail noter plus haut.
Cordialement.
promeneur_33446
Visiteur

Bonjour jpaire1,

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter nos services par mail à l’adresse, servicequalite@hubside.com, afin de faire le point sur votre situation.

 

A très bientôt,

L’équipe Hubside

yodu66
Visiteur
Bonjour, je suis dans le même cas j ai été prélevé de 7,99€ car je n ai pas "annulé" soit disant avant la fin de la periode d essai. Avez vous trouvé une solution à votre problème ? Ça saoul de payer un truc dont tu ne l'utilise pas du tout !
promeneur_33446
Visiteur

Bonjour yodu66,

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter nos services par mail à l’adresse, servicequalite@hubside.com, afin de faire le point sur votre situation.

 

A très bientôt,

L’équipe Hubside

yodu66
Visiteur

Bonjour, j'ai pris contact avec votre service client via l'adresse mail que vous m'avez envoyé, ils ont changé l'offre de 7,99€ par la moins chère afin de me "faciliter" la chose. Je trouve que c'est vraiment intolérable de prélever de l'argent sur quelque chose que je n'utilise pas sous prétexte que je n'ai pas résilié avant la fin de la période d'essai, il devrait y avoir un un message mobile étant donné que vous êtes en lien avec SFR ou un mail une dizaine de jour avant pour nous prévenir parce que nous ne faisant pas forcément attention lorsqu'on effectue le contrat avec SFR. Au vu de cette mauvaise expérience je résilierais mon contrat avec SFR au plus tôt et avec vous également quand le moment sera venu.

Abraam
Visiteur

je n'ai jamais active ce compte !! et vous prelevez de l'argent chaque mois !! c'est du vol ca !! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus