Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Bonjour, je viens de recevoir un mandat de prélèvement sepa provenant de la société HUBSIDE. Il s'agit de qqchose auquel je n'ai pas souscrit-escroquerie à l'assurance de la part de sfr à priori-et qui m'a déjà été prélevé une fois sur mon compte bancaire (7,99€). Comment arrêter ce prélèvement et se faire bien sûr rembourser ?
Merci d'avance pour vos réponses
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Prelevement Hubside

Bonjour jpaire1,

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter nos services par mail à l’adresse, servicequalite@hubside.com, afin de faire le point sur votre situation.

 

A très bientôt,

L’équipe Hubside

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Prelevement Hubside

Visiteur
Bonjour, en fait mon problème n'est toujours pas résolu... J'ai été un peu trop optimiste après l'appel de la chargée de relation... Toujours pas de remboursement en vue, mais un nouveau prélèvement de 7,99€... Il faudrait enlever le "résolu" du fil de discussion en "on dit mais on fait pas..."
Je n'avais pas eu de numéro de téléphone mais un mail noter plus haut.
Cordialement.
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Prelevement Hubside

Visiteur

Bonjour,

 

J'ai le même problème. Prélèvement ce jour de 7,99€ sur mon compte.

Quel numéro puis-je contacter afin de faire le point sur la situation ?

 

Je vous remercie.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Prelevement Hubside

Visiteur
Contact téléphonique ce jour, explications de la part de hubside. Arrêt du prélèvement et remboursement de ceux déjà fait. Responsable litige très professionnel. Rien à redire.
Highlighted
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: Prelevement Hubside

Bonjour Manzanamania,

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter nos services par mail à l’adresse, servicequalite@hubside.com, afin de faire le point sur votre situation.

 

A très bientôt,

L’équipe Hubside

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Prelevement Hubside

Visiteur
Bonjour, je viens de recevoir un mandat de prélèvement sepa provenant de la société HUBSIDE. Il s'agit de qqchose auquel je n'ai pas souscrit-escroquerie à l'assurance de la part de sfr à priori-et qui m'a déjà été prélevé une fois sur mon compte bancaire (7,99€). Comment arrêter ce prélèvement et se faire bien sûr rembourser ?
Merci d'avance pour vos réponses