Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvement Wister

Olivierra2604
Visiteur

Je voudrais arrêter immédiatement ce prélèvement de wister sur mon compte pouvez vous m aider ??

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Service_Wister
Partenaire

Bonjour, 

 

Si vous avez la moindre question concernant un service Wister, je vous invite à contacter notre service client soit par téléphone au 01 86 65 31 66 (prix d'un appel local), soit par email à l'adresse support.fr@wister.eu

N'hesitez pas non plus à consulter notre Foire aux Questions: http://wister.fr/support/faq.html  ainsi que cet autre post sur le forum: https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/abonnement-wister/td-p/2262122 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

 

 

Arthur, responsable de la relation Client
http://wister.fr/support/faq.html

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Service_Wister
Partenaire

Bonjour, 

 

Si vous avez la moindre question concernant un service Wister, je vous invite à contacter notre service client soit par téléphone au 01 86 65 31 66 (prix d'un appel local), soit par email à l'adresse support.fr@wister.eu

N'hesitez pas non plus à consulter notre Foire aux Questions: http://wister.fr/support/faq.html  ainsi que cet autre post sur le forum: https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/abonnement-wister/td-p/2262122 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

 

 

Arthur, responsable de la relation Client
http://wister.fr/support/faq.html

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus